Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎21-05-2017
Message 1 sur 6 (744 visites)
Solution approuvée

Mon nouvel ordinateur HP510 n'affiche rien sur mon écran ancien vga

Nom du Produit: HP Pavilion 510
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'essaie de mettre en route un ordinateur Pavilion HP 510 que je viens d'acheter. Je n'ai pas acheté de nouvel écran. J'avais un Samsung VGA. Il marchait. Il est branché (courant, port VGA).

Je viens de démarrer le Pavilion. Rien ne s'affiche sur l'écran.

Avez-vous une idée pour m'aider ?

merci par avance

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Mon nouvel ordinateur HP510 n'affiche rien sur mon écran ancien vga

ce pc, n' a pas de carte graphique d' origine, donc relié directement à la CM par VGA !

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-510-p100-desktop-pc-series/12079675/model/15326763/document/c05362054

tu indiques que l' écran marchait, mais est-ce certain qu' il fonctionne toujours ..

Ok, je viens de voir le nouveau message , donc faut pas chercher, retour au vendeur !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 296
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 6 (739 visites)

Bonjour

quel est le modèle exact de ce pc , n° de série P/N ?

Le pc semble bien démarrer , juste que pas de signal ?

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Novice
Message 3 sur 6 (735 visites)

Pavilion 510-p131nf

Novice
Message 4 sur 6 (733 visites)

Le PC semble ne reconnaître personne. Ni la souris et le clavier proposés, ni ceux que j'ai chez moi. Il ne reconnait pas les écrans VGA que j'ai. Le "vidage" proposé sur les sites de la FNAC et de HP ne donnent rien.

Sous tension, on constate seulement que les ventilateurs tournent et que la lampe du bouton power est allumé.

Maître
Envois : 30 296
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 5 sur 6 (732 visites)

[ modifié ]

ce pc, n' a pas de carte graphique d' origine, donc relié directement à la CM par VGA !

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-510-p100-desktop-pc-series/12079675/model/15326763/...

tu indiques que l' écran marchait, mais est-ce certain qu' il fonctionne toujours ..

Ok, je viens de voir le nouveau message , donc faut pas chercher, retour au vendeur !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Novice
Message 6 sur 6 (721 visites)

Merci. effectivement, cela va faire retour au vendeur - après 3 heures de galère à suivre aussi l'aide en ligne de HP qui essaie d'aller ailleurs qu'à cette conclusion, en passant par le vidage ... l'ouverture du capot ... pour des cavaliers de reset CMOS qui n'y sont au moins pas comme sur les photos :-) !!

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.