Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎02-12-2017
Message 1 sur 4 (488 visites)

Mon ordinateur n'arrive pas a utiliser la technologie Miracast ou Chromecast

Nom du Produit: 500-468nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Mon ordinateur n'arrive pas a utiliser la technologie Miracast ou Chromecast 

Nom du Produit: 500-468nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

J'ai un HP 500-468nf, ce dernier fonctionne très bien mais ce dernier est le seul de la maison qui n'arrive pas à Diffuser caster vers une clé miracast ou même chromecast . 

Dois je mettre a jours quelque chose et quoi ? 

c’était un Windows 8.1 quand je l'es acheter, et j'ai migré en Windows 10

Répondre
0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (479 visites)

Re: Mon ordinateur n'arrive pas a utiliser la technologie Miracast ou Chromecast

Bonjour,

Déjà, ton écran sans fil prend en charge Miracast ?

Ensuite, je t'invite à suivre les instructions ci-dessous :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/15053/windows-8-project-wireless-screen-miracast

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink: 
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Novice
Message 3 sur 4 (476 visites)

Re: Mon ordinateur n'arrive pas a utiliser la technologie Miracast ou Chromecast

[ modifié ]

onjour, Merci pour votre réponse

Le PC fixe HP (modèle 500-468nf ) ne veux pas ... ,hors les autres ordinateurs  qui sont aussi des HP (on ne change pas une bonne marque qui  est bien ) eux tourne bien avec miracast, seul le pc fixe n'arrive pas à diffuser... 

J'ai déjà regarder la page que vous m'avez fournit, je souhaite justement savoir quel driver je dois mettre a jours du l'ordinateur 500-468nf pour qu'il puisse lui aussi diffuser ? Il voit pourtant la clé mais il est le seul qui arrive pas a envoyer, il échoue la "Connexion".

J'ai tester sans l'antivirus, sans le pare feu windows ... il arrive pas, au moment de la connexion la télé affiche connexion aussi puis il est en échec...

miracastsoucis.jpg

Novice
Message 4 sur 4 (449 visites)

Bonsoir

A ce jour, je n'es toujours pas eu de solution, je me permet donc de relancer le sujet ...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.