Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-04-2012
Message 1 sur 7 (16 381 visites)
Solution approuvée

OSD LOCKED

Bonjour,

Mon problème est le suivant j'ai un écran HP w19ev, celui-ci est trop sombre j'ai donc voulu accéder au menu pour le régler mais lorsque j'appuie sur menu j'ai le message " OSD LOCKED " et je ne peux de ce fait pas régler mon écran.

J'ai été voir sur l'assistante technique pour trouver une solution mais la seule solution donnée est de rester 10 secondes appuyé sur la touche menu pour la faire disparaître mais le problème reste le même vu que je n'ai pas de problème pour que ce message disparaisse seul mais que je veux juste pouvoir accéder au menu.

J'ai cherché la fiche technique du produit sur interne pas moyen de trouver non plus.

Si quelqu'un a une solution ça serait sympa :-).

CDT

0 Compliments
Accepted Solution

Re : OSD LOCKED

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3379250

L'un des messages suivants apparaît sur l'écran (par dessus l'élément affiché).

Verrouillage OSD
OSD verrouillé
... ou un message similaire.
Ce message apparaît lorsque vous appuyez sur le bouton Menu du panneau de commande pendant plus de 10 secondes. Le verrouillage OSD empêche l'ouverture du menu OSD à l'écran lorsque vous appuyez sur un bouton sans le vouloir.
REMARQUE:Sur certains moniteurs, le bouton peut sembler différent et la procédure peut varier. Consultez le manuel d'utilisation de votre moniteur afin de connaître la procédure à suivre si celle décrite dans ce document ne fonctionne pas.
Pour supprimer le message de verrouillage OSD, relâchez le bouton Menu (si un élément appuyait dessus) et maintenez à nouveau le bouton Menu enfoncé pendant 10 secondes environ, jusqu'à disparition du message. Si le message indiquant le verrouillage de l'OSD ne disparaît pas, il est possible que le bouton soit bloqué ou que le matériel situé derrière le bouton soit défectueux.
là je trouve ça pas bien clair mais bon :
Verrouillage de l'OSD
Lorsque l'OSD est verrouillé, il est impossible de modifier les paramètres du menu OSD.
Pour verrouiller l'OSD, appuyez sur le bouton MENU et maintenez-le enfoncé lorsque le moniteur est éteint, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer le moniteur.
Pour déverrouiller l'OSD, répétez la procédure de verrouillage.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 27 952
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 7 (16 378 visites)

[ modifié ]

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3379250

L'un des messages suivants apparaît sur l'écran (par dessus l'élément affiché).

Verrouillage OSD
OSD verrouillé
... ou un message similaire.
Ce message apparaît lorsque vous appuyez sur le bouton Menu du panneau de commande pendant plus de 10 secondes. Le verrouillage OSD empêche l'ouverture du menu OSD à l'écran lorsque vous appuyez sur un bouton sans le vouloir.
REMARQUE:Sur certains moniteurs, le bouton peut sembler différent et la procédure peut varier. Consultez le manuel d'utilisation de votre moniteur afin de connaître la procédure à suivre si celle décrite dans ce document ne fonctionne pas.
Pour supprimer le message de verrouillage OSD, relâchez le bouton Menu (si un élément appuyait dessus) et maintenez à nouveau le bouton Menu enfoncé pendant 10 secondes environ, jusqu'à disparition du message. Si le message indiquant le verrouillage de l'OSD ne disparaît pas, il est possible que le bouton soit bloqué ou que le matériel situé derrière le bouton soit défectueux.
là je trouve ça pas bien clair mais bon :
Verrouillage de l'OSD
Lorsque l'OSD est verrouillé, il est impossible de modifier les paramètres du menu OSD.
Pour verrouiller l'OSD, appuyez sur le bouton MENU et maintenez-le enfoncé lorsque le moniteur est éteint, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer le moniteur.
Pour déverrouiller l'OSD, répétez la procédure de verrouillage.

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

si ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts , cliquer ici >

Novice
Membre depuis: ‎26-04-2012
Message 3 sur 7 (16 369 visites)

Merci pour votre aide, problème résolu grâce à vous

Maître
Envois : 27 952
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 7 (16 363 visites)

:smileyhappy:

mais de rien ...

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

si ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts , cliquer ici >

Novice
Membre depuis: ‎18-04-2016
Message 5 sur 7 (11 275 visites)

Bonjour...
Pour ma part j'ai beau appuyer 10 sec sur le bouton menu rien n'y fait... Et je sais très bien que c'est un de mes enfants qui voulant éteindre l'écran l'a malencontreusement verrouillé...
Du coup j'ai de manière intempestive le message d'information qui s'affiche... et reste parfois en plein milieu de l'écran... Ce qui est le moins que l'on puisse dire très handicapant...
Alors que faire? 
Surtout que maintenant que j'ai essayé l'opération plein de fois c'est le réglage audio qui s'affiche et reste planté au milieu de l'écran... Puis qui repars sans rien faire... puis revient... 
En attendant vos avis je vais ne plus toucher à aucune touche dès fois qu'il lui faille juste le temps d'assimiler toutes mes tentatives...
L'espoir fait vivre...

Administrateur
Envois : 4 076
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 6 sur 7 (11 273 visites)

Bonjour @abaudry2,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎15-11-2016
Message 7 sur 7 (9 634 visites)

mon ordinateur quand je joue sur mon conte facebook ou dautre jeux sa bloque

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.