Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎06-04-2017
Message 1 sur 9 (114 visites)

P6-2185ef compatible GTX 1050ti

Nom du Produit: HP pavilion P6-2185ef
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

j'ai installer une nouvelle carte graphique sur mon pavilion p6-2185ef , la carte est une GTX 1050ti de MSI,

est elle compatible car pas détecter dans le hardware ?

Merci

Carte mère

Foxconn 2ABF 1.30

SKU Number: H2Q81EA#ABF
Version du bios: 7.16
Date: 23/03/2012

Chipset

Pont nord : Intel Sandy Bridge

Identifiant de révision: 09

Pont sud : Intel H61

Identifiant de révision: B3

Professeur
Envois : 8 932
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 9 (112 visites)

Re : P6-2185ef compatible GTX 1050ti

Bonjour

Franchement oublie l'affaire tu risques de rager car c'est la loterie,une fois ça fonctionne et 10 fois non

Lis cette discussion ===> http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-de-Bureau-Sprout-by-HP-Moniteurs-Affichage/Installation-de-...

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 9 (109 visites)

Je suis déjà découragé ! J'ai acheté ma carte graph hier et quand je l'ai installée dans le PCI express x16 hier aucune détection, cependant je n'ai pas alimenté ma carte avec le bornier 6 fils PCI-E, car pas dispo sur mon alim, dernier test ce soir avec l'ensemble connecté et ... verdict ...

Professeur
Message 4 sur 9 (107 visites)

Re

OK,donc la pour le moment logique puisque le port Pcie ne suffit pas a alimenter une CG comme celle ci

J'attends ton retour en espérant que tu auras une bonne surprise car comme je te le disais précédemment c'est vraiment la loterie

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 9 (104 visites)

[ modifié ]

Re,

une simple mise en place dans le port PCIE express et rien de particulier a faire sur la partie BIOS a ton avis ?

Professeur
Message 6 sur 9 (100 visites)

Re

Les BIOS des PC de marque sont assez limité pour ne pas dire bridé donc peut d'option de réglage et en ce qui concerne les mises à jour il faut voir sur la page support si il y en a de dispo ======> https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-p6-2100-desktop-pc-series/5187028/model/5257186/dri...

@+

Débutant
Message 7 sur 9 (98 visites)

En effet pas grand chose mise a part le mode sécurisé active ou inactive des ports PCI express.

en effet j'ai préparé le terrain en mettant a jour le chipset et le bios en 7.16 A 

On verra bien ... 

Débutant
Message 8 sur 9 (84 visites)

Re: Re : P6-2185ef compatible GTX 1050ti

Apres 4h de bataille intensive ...

-Branchement de la carte graph sur PCI express x16

-Branchement de l'alim sur connecteur 6 broches PCI-E

-Allumer le PC, qui bloque plusieurs minute sur l'image Hp de démarrage et l'ordinateur bip toute les 30s ( une solution ?)

-Le PC fini par s'allumer

-Log Windows

-Installation du pilote nVidia télécharger sur leur site directement (pas utiliser le nVidia experience proposer en page d’accueil)

-Faire une recherche de votre CG et selectionner les options systeme exploitation ...

-Télécharger le driver

-Installer le driver en mode *Installation personnalisée pour sélectionner la coche *Effectuer une nouvelle installation

-Apres installation toujours rien ...

-Gestion des périphériques Windows "carte graphique désactivé par Windows" code error 43

-Faire clique droit sur la carte graph cliquer sur désactiver puis activer

CECI FONCTIONNE JUSQU'AU premier reboot PC ... Si quelqu'un trouve une solution pour éliminer définitivement cette erreur code 43  je suis preneur Smiley heureux

Maître
Envois : 17 296
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 9 sur 9 (75 visites)

Re: Re : P6-2185ef compatible GTX 1050ti

Bonjour @flo90110   @FEYD-RAUTHA

L'un des pilotes qui contrôlent le périphérique a signalé l'échec du périphérique au système d'exploitation.

Résolution recommandée

Si vous avez déjà exécuté les utilitaires de résolution des problèmes mentionnés à la section « Premières étapes à effectuer », consultez la documentation du matériel ou contactez le fabricant pour plus d'informations sur le diagnostic du problème.

Réinstallez manuellement le pilote du périphérique

1. Cliquez sur Démarrer, recherchez gestionnaire de périphériques et sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans les résultats affichés.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique concerné dans la liste.
  3. Sélectionnez Désinstaller dans le menu qui s'affiche.
  4. Une fois le périphérique désinstallé, choisissez Action dans la barre de menus.
  5. Sélectionnez Rechercher les modifications sur le matériel pour réinstaller le pilote.

Remarque Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote.  Si le pilote vous est demandé et que vous ne le possédez pas, vous pouvez essayer de télécharger le dernier pilote sur le site web du fabricant du matériel.

Si rien à faire c' est matériel , la carte ne convient pas !

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows

quelques renseignements peuvent aider pour avancer

cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis pas un employé de chez HP

De nombreux messages reste sans retour, on fait tous de gros efforts

Alors même si vous trouvez une solution ailleurs , plus besoin de notre aide

Un petit mot, pour nous prévenir, ce serait sympa , non ? 

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu 

pour remercier petit compliment

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.