Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎01-04-2017
Message 1 sur 12 (133 visites)

PAVILION 27-N205NF

Nom du Produit: Pavilion 27-N205NF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je suis tres etonnne ... je viens de recevoir le bel ordinateur tout en un ci dessus référencé et a priori impossible de relier mes enceintes externes ... 

sur le descriptif il etait spécifie que sur ce produit il y avait 2 E/S audio : une pour prise casque/micro (une espèce de grosse prise jack (désolé je ne connais pas les termes techniques précis)) sur en dessous de la façade et une sur façade arrière ... sauf que je ne retrouve nul par cette E/S audio !!!

il n'y aurait donc que cette grosse E/S pour casque/micro ? J'ai un mini ensemble 3.1 qui nécessite une prise jack "traditionnelle" ... donc mes 2 questions sont donc :

1) existe-t-il un adaptateur qui permette de transformer cette grosse sortie en sortie jack traditionnelle ? 

2) au cas où il n'existe pas de solution pour utiliser mon ensemble d'enceintes, existe-t-il ce type d'enceintes externes ? En effet regarder un film sur un tel écran full HD 27" avec uniquement les modestes enceintes internes de l'appareil c'est très décevant .... donc je suis preneur de toute solution (la moins honereuse sera encore mieuxSmiley clignant de l'œil) pouvant me permettre d'utiliser cet appareil dans des conditions multimédia optimales ....

je vous remercie par avance Smiley heureux

Envoyé depuis mon Apple iPad
Maître
Envois : 17 981
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 12 (128 visites)

Re : PAVILION 27-N205NF

Bonjour

il est indiqué ici :

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-27-n200-All-in-One-Desktop-PC-series/9259675/model/1...

Panneau d'E/S inférieur SunstreakerNT

Prise Casque/Microphone

donc une prise casque et visiblement pas énorme ..

J'ai un mini ensemble 3.1 qui nécessite une prise jack "traditionnelle" .

quel est donc le format ?

Nous avons besoin de quelques renseignements (modèle produit , n° P/N par exemple)

cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis pas un employé de chez HP

Même si vous trouvez une solution ailleurs , plus besoin de notre aide

Un petit mot, pour nous prévenir, ce serait sympa
Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu

pour remercier petit compliment

Maître
Message 3 sur 12 (127 visites)

De gauche à droite : jack 2,5 mm, 3,5 mm et 6,35 mm.

source :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_(prise)

Nous avons besoin de quelques renseignements (modèle produit , n° P/N par exemple)

Débutant
Message 4 sur 12 (121 visites)

Merci pour votre réponse ..

Oui j'avais déja connaissance de ce descriptif .. mais comme vous pouvez le constater il n'est pas précisé le diamètre de la prise jack pour le casque/micro .... Une chose est sure c'est que cette prise est plus large que mes jacks d'ensemble d'enceintes ...

Concernant cet ensemble il faudra que je regarde une fois rentré chez moi quelle est le diamètre de mes prises ...

Sinon connaîtriez vous un ensemble d'enceintes externes compatibles avec mon ordinateur ?

En vous remerciant à nouveau ..

Très cordialement

Maître
Message 5 sur 12 (118 visites)

En général tout ce que l' on trouve est compatible, il faut juste faire attention à la connectique !

dans ton cas, il suffit juste d' acheter un adaptateur , mais il faut pour ça savoir ce qu' il faut exactement en diamètre

mais exemple :

https://www.amazon.fr/Adaptateur-JACK-st%C3%A9r%C3%A9o-fem-m%C3%A2le/dp/B000GRVE4I

attention c' est juste un exemple , pas dit que ce soit bien ce type qu' il faut

On se rend pas toujours compte, en photo tu peux éventuellement aller voir directement dans une boutique ..

Si t' es hp fonctionnent bien, cela vaut le coup ce n' est pas une grosse dépense !

Débutant
Message 6 sur 12 (113 visites)

effectivement ça ne vaut pas le coup de s'en priver... Je téléphonerai à HP lundi pour savoir quel jack est installé afin que je n'achète pas le mauvais adaptateur... merci encore pour votre aide ! Smiley heureux
Envoyé depuis mon Huawei PLK-L01
Maître
Message 7 sur 12 (109 visites)

Smiley heureux

Enseignant
Envois : 3 018
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 8 sur 12 (112 visites)

Re : Relier enceintes externes sur Pavilion 27-N205NF

[ modifié ]

BONJOUR @Christophe21300

(Hello @prométhée)

Ne serait-ce pas ça que vous cherchez ?

Adaptateur pour casque avec prises pour écouteur et microphone séparées - Mini-Jack 3,5mm 1x (M) 2x (F)

Sans faire aucune pub : https://www.amazon.fr/StarTech-com-Adaptateur-%C3%A9couteur-microphone-s%C3%A9par%C3%A9es/dp/B004SP0...

Et concernant votre ordinateur : http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-27-n200-All-in-One-Desktop-PC-series/9259675/model/1...

Donc juste une prise casque/microphone à l'arrière.

Ports d'E/S

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Message 9 sur 12 (106 visites)

Salut

@Papy_Mougeot  c' est un poisson d' avril  ...

@Christophe21300 

j' ai déjà répondu ici :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-de-Bureau-Sprout-by-HP-Moniteurs-Affichage/PAVILION-27-N205...

Il faut un adaptateur qui corresponde à ton kit enceinte et avec prise qui corresponde à la sortie du pc

Mais on ne sait visiblement pas si c' est bien du 2.5 vers du 3.5 pour le pc ...

Comme je l' avais demandé ..

Enseignant
Envois : 3 018
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 10 sur 12 (103 visites)

[ modifié ]

Smiley frustré

Je ne comprendrai jamais les gens qui s'égarent dans de multiples sujets parlant du même problème. Ils n'auront de toute façon pas une réponse plus rapide ni même plus exacte...

Les 2 sujets ont donc été fusionnés !

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.