Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 1 sur 4 (73 visites)

Panne All in One

Nom du Produit: 23-B000ef
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)

Bonjour,

Suite à une mise à jour du bios, mon pc HP ne s'allume plus. Le voyant qui normalement s'allume bleu, reste orange fixe.

Que dois-je faire? Merci de votre aide.

Cordialement,

Damien

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 3 056
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 4 (69 visites)

Re: Panne All in One

Bonsoir @Damien-Expert22,

Le PC, infos, drivers et manuels : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-23-b000-all-in-one-desktop-pc-series/5295897/model/...

C'est ce bios ?

Mise à jour du BIOS pour ordinateur de bureau HP grand public (ROM SSID 2AED)

system software Manager Icon
Email 64-bit details
8.17 Rev.A3.5 MB15 déc. 2014Télécharger

Conditions d'utilisation de HP
Détails

Type :

BIOS

Version:

8.17 Rev.A

Système d'exploitation :

Windows 8 (64 bits)

Date de parution :

15 déc. 2014

Nom de fichier :

sp70066.exe

(3.5 MB)

Description:

Ce package contient une version mise à jour du BIOS pour ordinateur de bureau HP grand public (ROM 2AED), destiné aux modèles et aux systèmes d'exploitation pris en charge.

Correctifs et améliorations:

Renforce la sécurité du code et des variables UEFI. HP vous conseille vivement d'adopter cette version mise à jour du BIOS. Elle remplace toutes les versions précédentes.
REMARQUE : En raison de modifications liées à la sécurité, une fois cette mise à jour de BIOS installée, il n'est plus possible de réinstaller une version antérieure.

Le problème est apparu tout de suite après le flashage ?

Essayez ceci. PC éteint et débranché de la prise électrique, appuyez et restez appuyé 30 secondes sur le bouton marche/arrêt. Vous relâchez, rebranchez puis retentez un allumage.

Sinon, autre chose à tenter : vous récupérez l'exécutable de MAJ bios ci-dessus, puis vous le dézippez avec "7zip" par exemple.

Ensuite vous recopiez le fichier "LEE_817.ROM" sur la racine d'une clé USB formatée en FAT ou FAT32, vous la branchez PC éteint, puis vous allumez le PC... Cette manip fonctionne sur certains matériels pour un recovery du bios.

Le fichier ROM est joint zippé à mon message.

Après si d'autres Experts ont une autre idée ? Smiley frustré

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Pièce jointe
Maître
Envois : 19 014
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 4 (64 visites)

Bonsoir

Non @Papy_Mougeot

j' ai regardé ce message, et pas répondu, car franchement aucune idée , désolé !

Nous avons besoin de quelques renseignements (modèle produit , n° P/N par exemple)

Cliquez sur ce lien : ; Important! Avant de poser votre question

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton

solution.JPGpour remercier petit compliment

Enseignant
Envois : 3 056
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 4 sur 4 (58 visites)

On va donc attendre que @Damien-Expert22 nous donne de ses nouvelles.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.