Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 14
Membre depuis: ‎06-02-2017
Message 1 sur 22 (253 visites)

Perte du Bluetooth

Nom du Produit: HP Z2 Mini G3
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

Une à deux fois par jour, mon HP Z2 Mini G3 perd le Bluetooth. La souris Logitech et le clavier Bluetooth Microsoft ne sont pas utilisables. Il me faut alors connecter un clavier et une souris filaire  pour continuer à travailler ou redémarrer l'ordinateur et retrouver le Bluetooth.

Avez-vous une solution à cet embêtant problème surtout sur un ordinateur de ce prix? 

Professeur
Envois : 9 068
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 22 (248 visites)

Re : Perte du Bluetooth

Bonjour

Peut être un problème de pilote ??

Voir sur la page support et pilote du Z2 (pilote contrôleur) ===> http://h20566.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=12716710&swLangOid=17&swEnvOid=4192

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 22 (245 visites)

[ modifié ]

La machine est récente  moins d'un mois et tout a été installé par HP... 

La carte Wifi/BT a eté installée en usine

Professeur
Message 4 sur 22 (240 visites)

Re

OK ,le PC est neuf mais peut être a t-il été assemblé il y a plusieurs mois et que du coup le pilote Bluetooth est plus ancien que celui dispo sur la page support ??

En plus la correction apportée par celui dispo sur la page support concerne Renforcement de la fiabilité de connexion BT.

Donc ça serait dommage de ne pas l'essayer

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 5 sur 22 (235 visites)

J'ai téléchargé le sp77547.exe qui contient la dernière version du driver et je vais l'appliquer. 

J'ai aussi désactivé le Wifi que je n'utilise pas (Ethernet) dans l’hypothèse d'un confit de fréquence dans la bande des 2,4 GHz . On a eu cela sur les Surface Pro de 1ére génération ou les MacBook  

Intéressé
Message 6 sur 22 (231 visites)

Pilote Bluetooth Intel pour Microsoft Windows (International) (Canadian)   

Hélas il ne semble pas installable sCapture.PNGous un W10 français.  

Professeur
Message 7 sur 22 (226 visites)

Re

Ok,intéressant pour une version ""soi disant""International !!!!!

Peut être faut-il l'installer différemment ??

A partir du gestionnaire de périph cliquer sur Bluetooth,mettre a jour le pilote,rechercher pilote sur mon ordi,parcourir (en général il est dans le dossier téléchargement) puis cliquer sur suivant

Sinon en dernier recours il faudra contacter l'assistance HP par téléphone car la je n'ai pas mieux en ""magasin""

====> http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

@+

Intéressé
Message 8 sur 22 (222 visites)

En fait il y a création d'un répertoire HP ici. Ensuite il est Capture.PNGcompliqué de trouver le bon sous répertoire

Professeur
Message 9 sur 22 (217 visites)

Re

Normalement c'est le DPInst.exe

@+

Intéressé
Message 10 sur 22 (213 visites)

C'est justement cet installateur qCapture.PNGui bloque en français... 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.