Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎14-12-2017
Message 1 sur 5 (970 visites)
Solution approuvée

Ports HDMI qui ne fonctionnent pas

Nom du Produit: Ordinateur OMEN by HP 870-200
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai achetée hier un HP Omen 870-201nf à la FNAC qui proposait une offre avec un casque de réalité mixte .

Apres avoir déballé, branché, allumé et mis a jour le pc, je vais pour  brancher le casque et là ; un message d'erreur qui me dit : "Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide sur la résolution de ce problème" et en bougeant les prise USB de leurs ports pour voir si ça fonctionnait sur un autre,par curiosité je bouge aussi ma prise HDMI d’écran d'ordinateur sur un autre port et la je remarque que j'ai deux ports HDMI sur trois qui ne fonctionnent pas ; ce qui du coup fait que je ne peux brancher en même temps mon moniteur ET le casque . 

Ce qui me fait donc deux problèmes :

- Le problème du périphériques USB qui a dépassé les limites d'aliment de son port de concentrateur  

-Et le problème de mes deux ports HDMI qui ne fonctionnent pas . 

Si quelqu'un a un début de solution, ou bien même la solution je suis preneur .

Cordialement,

Xso01

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Ports HDMI qui ne fonctionnent pas

Bonjour

Il faut brancher sur l'USB 3.0

Les 2 ports HDMI ( ceux de la partie graphique du CPU ) de la carte mère sont déconnectés puisqu'une GTX 1050 est installée

Donc seul le port HDMI de la carte graphique fonctionne,il faut débrancher l'écran et raccorder le casque VR au port HDMI de la CG

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (968 visites)

Bonjour

Il faut brancher sur l'USB 3.0

Les 2 ports HDMI ( ceux de la partie graphique du CPU ) de la carte mère sont déconnectés puisqu'une GTX 1050 est installée

Donc seul le port HDMI de la carte graphique fonctionne,il faut débrancher l'écran et raccorder le casque VR au port HDMI de la CG

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (963 visites)

Ce qui assez embêtant, puisqu'il faut que mon moniteur soit connectées pour que je puisse suivre les procédures  de configurations du casque qui s'affichent a l’écran . 

Mais, cela peut surement se régler en le connectant avec un câble Displayport par exemple ? Comme ça, le port HDMI serait libre pour le casque . 

Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 5 (954 visites)

Re

Oui , le display port pour l'écran et le port HDMI pour le casque c'est une solution

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 5 (935 visites)

Bonjour,

Au final, j'ai opté pour un branchement HDMI/DVI pour mon moniteur, ce problème est réglé mais persiste toujours l'autre . 

C'est a dire que, qu'importe le port USB auquel je branche mon casque, le message d'erreur suivant s'affiche : 

Sans titre.jpg

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.