Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-05-2017
Message 1 sur 3 (2 586 visites)
Solution approuvée

Réglages écran HP 24es

Nom du Produit: Ecran IPS HP 24es
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Ecran HP 24es T3M78AA#ABB

Bonjour,
Je souhaiterais activer le filtre lumière bleue et baisser la luminosité en même temps. Or cela ne semble pas possible avec les réglages par l'OSD. Soit on utilise le filtre lumière bleue mais la luminosité est alors préréglée à 80%, soit on baisse la luminosité mais le filtre lumière bleue est alors désactivée...
Comment faire ? Existe-t'il d'autres profils réglages ?
En vous remerciant de me lire, je vous souhaite une bonne journée.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

RE: Réglages écran HP 24es

Bonjour @Fredlyon7

Comme indiqué dans le lien ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-value-24-inch-displays/7274745/model/10402857

Il y a l'application de l'écran ' HP My Display '. Vérifier dedans si tu peux faire des modifications. Sinon, ça ne sera pas possible de faire cette opération.

Merci :smileywink:

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (2 566 visites)

RE: Réglages écran HP 24es

Bonjour @Fredlyon7

Comme indiqué dans le lien ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-value-24-inch-displays/7274745/model/10402857

Il y a l'application de l'écran ' HP My Display '. Vérifier dedans si tu peux faire des modifications. Sinon, ça ne sera pas possible de faire cette opération.

Merci :smileywink:

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-05-2017
Message 3 sur 3 (2 553 visites)

Re: RE: Réglages écran HP 24es

Bonjour achref26

Merci de m'avoir répondu.

Effectivement, j'avais repéré sur la page de support le logiciel HP My Display. Il est également sur le CD fourni avec l'écran.

Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, mais je crois que je vais en passer par cette solution. J'espère que ce n'est pas trop compliqué car les logiciels de calibrage d'écran ne sont pas toujours très simples...

En tous cas merci et bonne journée. 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.