Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎20-06-2019
Message 1 sur 5 (228 visites)
Solution approuvée

REFROIDISSEMENT CPI

Nom du Produit: Ordinateur OMEN X by HP 900-100

Bonjour,

J'ai un problème de surchauffe sur mon OMEN 900-003 et j'aimerai savoir ce que je peux installer comme ventirad haut rendement avec ou sans fluide pour mon PC

Je tourne actuellement à une température de 80° ce qui me semble beaucoup.

Merci a tous

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: REFROIDISSEMENT CPI

Salut @GALLIC .
La température n'est pas élevée ou excessive.
L'équipement s'éteindra s'il détecte une température élevée et protégera les composants internes, alors ne vous inquiétez pas.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Doué
Envois : 120
Membre depuis: ‎08-11-2018
Message 2 sur 5 (222 visites)

Salut @GALLIC .
La température n'est pas élevée ou excessive.
L'équipement s'éteindra s'il détecte une température élevée et protégera les composants internes, alors ne vous inquiétez pas.

Seulement, j'écris et parle espagnol de manière parfaite.
Donnez-moi un coup de pouce pour l'aide donnée
Novice
Message 3 sur 5 (215 visites)

Merci pour cette réponse rassurante donc 80° c'est ok

Maître
Envois : 30 489
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 5 (205 visites)

Bonjour @GALLIC  @GOLD_MASTER 

Pardon , mais il n' est pas possible de dire que la température est correcte sans en savoir plus !

D' ailleurs il n' y a pas que la température processeur si de ça qu' il est question il faut voir les autres éléments ..

Ensuite, il faut la température après démarrage du pc , avec le logiciel HWmonitor par exemple ce qui peut donner :

capture.png

On est loin des 80° à moins que le relevé  ne soit par erreur en Fahrenheit !

Si en jeu ok, ça passe mais tout dépend de quel jeu, et paramètres graphiques utilisés !

Le pc est en service depuis combien de temps ??

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
Novice
Message 5 sur 5 (197 visites)

Bonjour,

je suis actuellement en écrivant a environ ces valeurs la mais  avec +7/8°

Je possède ce Gamer depuis un peu plus d'un an donc hors garantie.

Je dois préciser que suite a la panne de mon ventirad d'origine et dans l'impossibilité de m'en procurer un nouveau d'origine j'ai installé un ventirad de marque LEPA liquide est ce une bonne solution? je n'en sais rien .

J’atteins ces pointes en jouant a Black Ops 4

Ce que j'aurais aimer c'est de changer ce Ventirad pour un plus puissant et savoir si en jouant ces 80° etait normal.

Merci

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.