Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 4
Membre depuis: ‎14-12-2017
Message 1 sur 2 (1 272 visites)
Solution approuvée

ULMB Comment l'activer - écran OMEN

Nom du Produit: Écran OMEN by HP 27 po
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Comment Activer "ULMB..."  ou "Largeur d'impulsion en ULMB..." sur les écrans HP OMEN 27" 2560x1440. 144Hz

J'ai désactivé le mode G-SYNC sur ma GTX1070 dans le panneau de configuration NVIDIA, mais ces 2 options reste grisées. j'ai redémarrer, j'ai télécharger le dernier pilote de mon écran, j'ai cherché un peu sur google comment faire.

je n'ai pas trouvé de solution si quelqu'un à une petite idée, je suis preneur

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: ULMB Comment l'activer - écran OMEN

Je viens de trouver la solution!!!

l'ULMB ne fonctionne pas en 144Hz mais seulement en 120Hz maximun

Et là ou ça devient intéressante c'est que le système ULMB assombrie tellement l'affichage de l'on est content que le HP OMEN 27" est une luminosité de dingue pour contrer ça.

Au top 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Intéressé
Envois : 4
Membre depuis: ‎14-12-2017
Message 2 sur 2 (1 271 visites)

Re: ULMB Comment l'activer - écran OMEN

Je viens de trouver la solution!!!

l'ULMB ne fonctionne pas en 144Hz mais seulement en 120Hz maximun

Et là ou ça devient intéressante c'est que le système ULMB assombrie tellement l'affichage de l'on est content que le HP OMEN 27" est une luminosité de dingue pour contrer ça.

Au top 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.