Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
accés bios hp dc5700
Réponses (22)
Répondre

Mentor
Envois : 3 883
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 21 sur 23 (138 visites)

Re: accés bios hp dc5700

[ modifié ]

Tout à fait @prométhée , toucher au bios n'est pas une opération anodine ! Donc voir d'abord les barrettes mémoires !!

D'autant que notre ami @rkeia voit bien le décompte de la mémoire et les options ; quand le bios est vraiment cassé, l'écran reste noir. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 14 337
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 22 sur 23 (125 visites)

[ modifié ]

Bonjour @rkeia,

@prométhée et @Papy_Mougeot, effectivement vous avez raison...

Veuillez nous informer si le problème est résolu !

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎20-05-2019
Message 23 sur 23 (119 visites)

Rebonjour à tous et désolé pour le temps que j'ai mis à vous répondre, j'étais occupé par autre chose. J'ai bien lu vos aides et je pense soit la barrette mémoire (la seule que j'ai) est morte soit c'est vraiment le bios qui est foutu. Remarque quand j'allume le et j'appuie tt de suite sur echap le compteur mémoire se met directement à 1024 mais pareil impossible d'accéder au bios en appuyant sur f10.
Je vais essayer de trouver une autre barrette mémoire et je vous tiendrai au courant.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.