Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎28-12-2017
Message 1 sur 6 (568 visites)
Solution approuvée

carte tuner

Nom du Produit: hp IQ542fr
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista (64-bit)

bonjour y a t il une mise à jour pour la carte tuner hp iq 542fr. je ne reçois plus les chaines tv. merci

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: carte tuner

Ho, non désolé, je n' ai pas de référence particulière , il faudra chercher un modèle qui convient simplement !

voir si possible aller directement chez un pro avec le modèle d' origine !

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9ponse-comme-solution-trouv%C3%A9e/m-p/301855#U301855

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 29 815
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 6 (562 visites)

bonjour

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-touchsmart-iq540-desktop-pc-series/3942784/model/3975143/pro...

Depuis combien de temps cela ne fonctionne plus ?

Il est probable que le fait d' être passé à la tnt HD cela ne soit plus possible avec cette carte !

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Novice
Message 3 sur 6 (558 visites)

merci pour votre aide

le problème est apparu au passage de la tnt hd. Pas de mise ajour prévue pour la carte. C'est une avermedia et sur le site pas de mise à jour non plus.Est ce qu'un changement de carte est possible ?

Maître
Message 4 sur 6 (555 visites)

Oui, alors le problème est matériel j' imagine pas la possibilité avec cette carte, une mise à jour n' y peut rien

Il devrait être possible de la changer, c' est indique :

Mini-carte tuner TV AVerMedia DVB-T/PAL PCI Express

Après faut voir n' est il pas possible de passe par un adaptateur , comme on est obligé de faire avec une tv normal qui n' a pas de tuner TNT HD ..

Si trop compliqué d' accéder aux composants  il y a peut être l' option via usb ...

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-touchsmart-iq540-desktop-pc-series/3942784/model/3975143/man...

il me semble qu' il n' y a pas le manuel complet de démontage !

cliquer ci-dessous :

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Novice
Message 5 sur 6 (553 visites)

Une fois les cache enlevés l'accès est facile, si vous avez une carte qui pourrait prendre la place de l'ancienne je veux bien essayer.Pour l'adaptateur je n'ai pas de port hdmi. En dernier recours j'utiliserais un mini tuner usb.

Maître
Message 6 sur 6 (548 visites)

Ho, non désolé, je n' ai pas de référence particulière , il faudra chercher un modèle qui convient simplement !

voir si possible aller directement chez un pro avec le modèle d' origine !

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9p...

cliquer ci-dessous :

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.