-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs de bureau
- >
- Graphiques et Composants
- >
- changement de processeur

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

changement de processeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2017 23h03
Puis-je remplacer le processeur i3-4130 par un i5-4590 ?
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: changement de processeur
11-12-2017 23h51
Bonjour
A priori oui..La carte mère doit être avec un chipset Intel Q85 et le I5 4590 est compatible
En tous cas il est dans la liste des CPU dispo pour ce modèle de PC sur ce doc ====> http://h20195.www2.hp.com/v2/GetDocument.aspx?docname=4AA4-7146EEE&doctype=data%20sheet&doclang=EN_GB&searchquery=&cc=fr&lc=fr
Une maj ou une réinitialisation du BIOS sera probablement nécessaire
@+

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 11-12-2017 23h51
Bonjour
A priori oui..La carte mère doit être avec un chipset Intel Q85 et le I5 4590 est compatible
En tous cas il est dans la liste des CPU dispo pour ce modèle de PC sur ce doc ====> http://h20195.www2.hp.com/v2/GetDocument.aspx?docname=4AA4-7146EEE&doctype=data%20sheet&doclang=EN_G...
Une maj ou une réinitialisation du BIOS sera probablement nécessaire
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 12-12-2017 1h13
Merci pour votre réponse rapide.
Comment faire pour une maj du bios ?
Faut-il aller sur le site de la carte mère ? Mais je n'ai pas les références de la carte.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 16-12-2017 11h40
nado57 a écrit :Merci pour votre réponse rapide.
Comment faire pour une maj du bios ?
Faut-il aller sur le site de la carte mère ? Mais je n'ai pas les références de la carte.
Bonne soirée
Bonjour @nado57,
(Scuse pour l'incruste @FEYD-RAUTHA, je passais par là par hasard :smileyembarrassed:)
Vous trouverez tout ici chez HP : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-prodesk-600-g1-tower-pc/5387438
Et les drivers/bios/micrologiciels pour Windows 7 x64 : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-prodesk-600-g1-tower-pc/5387438
00.02.71 Rev.A | 22.8 MB | 26 mai 2017 | Télécharger | |
DétailsFichiers associésVersions précédentes | ||||
Type : BIOS Version: 00.02.71 Rev.A Système d'exploitation : Windows 7 (64 bits) Date de parution : 26 mai 2017 Nom de fichier : sp80501.exe (22.8 MB) Description: Ce package fournit le package pour le BIOS système d'ordinateur de bureau professionnel HP, pour les modèles compatibles exécutant un système d'exploitation pris en charge. Correctifs et améliorations: - Corrige le problème suivant : une mise à jour planifiée de réseau BIOS ne fonctionne pas si un mot de passe administrateur BIOS est défini dans le système. |
A lancer donc directement sous Windows 7 sous un compte admin, et suivre les instructions.
Bon bout d'an !
A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement son portail le vendredi 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre 2019.
Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans la communauté anglophone par exemple (qui reste active) afin qu'elles puissent être traitées.
(Je me suis inscrit sur ce forum francophone le 27-07-2010 à 16h57. Une belle aventure qui se termine ! Alain, un Expert français sur ce défunt forum français.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 18-12-2017 12h24
Merci pour ces renseignements.
Je vais entreprendre le changement de processeur, confiant.
Bonnes fêtes de fin d'année