Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎10-05-2018
Message 1 sur 9 (548 visites)

combien et quels écran puis-je connecter à un HP Pavilion 580-084nz PC de bureau i7

Nom du Produit: Gamme de PC de bureau HP Pavilion 500-b00

combien et quels écran puis-je connecter à un HP Pavilion 580-084nz PC de bureau i7

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 10 010
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 9 (547 visites)

Re: combien et quels écran puis-je connecter à un HP Pavilion 580-084nz PC de bureau i7

Bonjour

Il y a 2 ports HDMI sur la carte mère donc on peut connecter 2 écrans

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 9 (545 visites)

Re: combien et quels écran puis-je connecter à un HP Pavilion 580-084nz PC de bureau i7

Bonjour,

je suis surpris de votre réponse car dans les spécifications c'est écrit: 1 port HDMI +

1 port DVI  + 1 interface DisplayPort

Donc je vois pas comment connecter (surtout 2 UHD e.g. HP ENVY 27s Ecran 68) si il  y a pas 2 HDMI ?

Merci d'avance de votre aide.

Maître
Message 4 sur 9 (541 visites)

Re

On est bien d'accord on parle de ce PC ?? ====> https://support.hp.com/fr-fr/document/c05637277

Car dans le titre de ton message  tu indiques Pavilion 580-084nz

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 27 925
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 5 sur 9 (533 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Socket  @FEYD-RAUTHA 

en effet comprends pas non plus, la page produit, que l' on trouve d' après indications du premier message, indique bien une carte graphique nvidia ..

Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 (2 Go)

Connecteurs E/S arrière : DVI-D Dual Link + HDMI + DisplayPort

Gère jusqu'à trois écrans en même temps.

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

si ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts , cliquer ici >

Maître
Message 6 sur 9 (524 visites)

Re

Oui ,il y a les 2 ports HDMI de la carte mère qui ne fonctionnent que si il n'y a aucune carte graphique installée + les ports DVI,Display et HDMI de la carte graphique

Donc a partir de la carte graphique (GTX-1050) on peut raccorder 3 écrans

@+

Novice
Message 7 sur 9 (522 visites)

Interessant... 

ça semble le même, mais le tien est marqué Pavilion Power 580-084nz et le mien seulement Pavilion 580-084nz... Si ce sont les même?

voici le lien du PC que je veux acheter: 

http://store.hp.com/SwitzerlandStore/Merch/Product.aspx?id=2MP78EA&opt=UUZ&sel=DTP

avec deux écrans: 

http://store.hp.com/SwitzerlandStore/Merch/Product.aspx?id=Y6K73AA&opt=UUZ&mastersku=Y6K73AA&mastero...

si j'ai bien vu sur le descriptif que tu m'as envoyé, est-ce que je comprend qu'il y a deux connecteur HDMI sur la carte mère et également 1 port DVI  + 1 port HDMI  + 1 interface DisplayPort sur la carte graphique ??? donc 3 HDMI au total?

Thx

Highlighted
Novice
Message 8 sur 9 (516 visites)

Vous êtes plus rapide que moi ;-))

donc, je peux pas utiliser les HDMI de la carte mère ET ceux de la carte graphique en même temps, correct?

Mais le DVI est pas intéressant car pas une assez bonne résolution pour les écrans que je veux. Par contre, je ne connais pas l'interface DisplayPort !!! quesako?

Merci

Maître
Message 9 sur 9 (508 visites)

Re

Oui,si une carte graphique est installée le chipset graphique du CPU est désactivé,donc les 2 ports HDMI de la CM aussi

Pour le display port un peu de lecture ===> https://fr.wikipedia.org/wiki/DisplayPort

@+

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.