Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎10-05-2017
Message 1 sur 8 (1 158 visites)
Solution approuvée

comment brancher un deuxième moniteur sur HP Slimline G50

Nom du Produit: HP slimline 450-a212nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

je voudrais installer un deuxieme moniteur sur mon PC de bureau.

lorsque je met une carte graphique il ne se passe rien (ecran noir)

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: comment brancher un deuxième moniteur sur HP slimline 450-a212nf

Bonjour @smer38 et @Mans,

Déjà ce qui est écrit dans le document ci-dessus : Désactivation du démarrage sécurisé et activation du démarrage hérité

- La page de votre ordinateur, infos, manuels, drivers : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-slimline-450-a200-desktop-pc-series/9259644/model/11544658/product-info

- Bien regarder la puissance requise pour l'alim par la nouvelle carte graphique, et s'il y a besoin d'y brancher une prise d'alim supplémentaire.

Votre alim actuelle est plus que faiblarde...

Module d'alimentation

- Mettre à jour avant le bios carte mère, si pas déjà fait ? https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-slimline-450-a200-desktop-pc-series/9259644/model/11544658

Attention, plusieurs ROM différentes, une seule fonctionnera sur votre machine. Pour trouver la bonne, vous pouvez par exemple utiliser le soft gratuit "CPU-Z" ( http://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html ), onglet "Motherboard".

- Par contre vous ne pourrez pas utiliser en même temps la carte graphique intégrée d'origine et votre nouvelle carte graphique PCI Express :

1 logement PCI Express x16 (Gen 3.0)
  Remarque :
La vidéo intégrée n'est pas disponible si une carte graphique est installée.

Ports d'E/S arrière
Figure : Panneau d'E/S arrière Memphis2-S
Panneau d'E/S arrière Memphis2-S
  1. USB 2.0 : 2
  2. LAN (Ethernet)
  3. VGA
  4. HDMI
  5. USB 3.0 : 2
  6. Audio : Entrée de ligne
  7. Audio : Sortie de ligne
  8. Audio : Microphone

C'est un peu beaucoup la loterie sur les PC de marque pour monter une nouvelle carte graphique...

Voilà, je pense avoir fait le tour ! @Mans si des fois tu as quelque chose à ajouter ?

Bonne journée.

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 332
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 8 (1 155 visites)

Re: comment brancher un deuxième moniteur sur HP Slimline G50

[ modifié ]

Bonjour @smer38,

Dans le but de vous aider, je vous invite à suivre les instructions dans l'ordre indiqué dans le lien HP suivant: L'ordinateur ne démarre pas après l'installation d'une carte vidéo (Windows 10 et 8).

@Papy_Mougeot  as-tu une idée ?

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Mentor
Envois : 3 883
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 3 sur 8 (1 146 visites)

[ modifié ]

Bonjour @smer38 et @Mans,

Déjà ce qui est écrit dans le document ci-dessus : Désactivation du démarrage sécurisé et activation du démarrage hérité

- La page de votre ordinateur, infos, manuels, drivers : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-slimline-450-a200-desktop-pc-series/9259644/model/11544658/p...

- Bien regarder la puissance requise pour l'alim par la nouvelle carte graphique, et s'il y a besoin d'y brancher une prise d'alim supplémentaire.

Votre alim actuelle est plus que faiblarde...

Module d'alimentation

- Mettre à jour avant le bios carte mère, si pas déjà fait ? https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-slimline-450-a200-desktop-pc-series/9259644/mode...

Attention, plusieurs ROM différentes, une seule fonctionnera sur votre machine. Pour trouver la bonne, vous pouvez par exemple utiliser le soft gratuit "CPU-Z" ( http://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html ), onglet "Motherboard".

- Par contre vous ne pourrez pas utiliser en même temps la carte graphique intégrée d'origine et votre nouvelle carte graphique PCI Express :

1 logement PCI Express x16 (Gen 3.0)
  Remarque :
La vidéo intégrée n'est pas disponible si une carte graphique est installée.

Ports d'E/S arrière
Figure : Panneau d'E/S arrière Memphis2-S
Panneau d'E/S arrière Memphis2-S
  1. USB 2.0 : 2
  2. LAN (Ethernet)
  3. VGA
  4. HDMI
  5. USB 3.0 : 2
  6. Audio : Entrée de ligne
  7. Audio : Sortie de ligne
  8. Audio : Microphone

C'est un peu beaucoup la loterie sur les PC de marque pour monter une nouvelle carte graphique...

Voilà, je pense avoir fait le tour ! @Mans si des fois tu as quelque chose à ajouter ?

Bonne journée.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Message 4 sur 8 (1 119 visites)

Bonjour et merci @Papy_Mougeot,

Nous allons attendre le retour de @smer38, avant de lui en proposer plus. Vu qu'il a pas mal d'informations à vérifier et d'étapes à faire.

Excellente journée,;)

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎10-05-2017
Message 5 sur 8 (1 101 visites)

Bonsoir,

Merci pour votre assistance; j'ai réussi a résoudre mon problème en désactivant le démarrage sécurisé. je peux maintenant utilisé mes 2 moniteurs.

Super réactivité

Mentor
Envois : 3 883
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 6 sur 8 (1 076 visites)

Bonjour @smer38

Pour info, quel est le modèle de votre nouvelle carte graphique ? Ca pourra servir à d'autres personnes.

Merci.

Maître
Message 7 sur 8 (1 074 visites)

[ modifié ]

Salut @Papy_Mougeot,

Ça va ?

C'est la question que je me posait au début, mais du coup c'est toi qui lui demande.

Comme @Papy_Mougeot le demande, @smer38 il serrait bien que vous nous informons au niveau du modèle de votre nouvelle carte graphique. Comme ça les autres utilisateurs qui souhaite par exemple faire comme vous ils pourront prendre la même que vous ou une similaire.

Excellente journée,;)

Maître
Envois : 30 234
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 8 sur 8 (1 051 visites)

Bonsoir @smer38  @Mans  @Papy_Mougeot  ( encore une fois , bravo )

Ce serait bien si posssible  @smer38  de faire comme indiqué , dans ce post :

Remplacement carte graphique -

Une petite synthèse Modèle du pc, carte graphique installée , manipulation faite etc !

Merci

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.