Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎06-11-2018
Message 1 sur 2 (567 visites)
Solution approuvée

ecran qui bouge tout seul

Nom du Produit: ordinateur hp tout en un
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à tous

voila mon écran bouge tout seul vers le haut et cela défile à grande vitesse donc je ne peux plus rien faire

par moment ça s'arrête et tout redevient normal

le problème est survenue une semaine après la fin de ma garantie

quelqu'un pourrait il m'aider svp

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: ecran qui bouge tout seul

Bonsoir

peut être que quelqu' un aura une idée, mais pour moi là pas grand chose , cela me semble être plutôt sérieux , surtout si c' est un tout en un , on ne peut pas faire grand chose

je suppose que pas de possibilité d' écran externe comme pour de nombreux modèle de ce type !

Essayer  Simplement au démarrage f10 pour aller dans le bios, si même chose, probablement matériel !

Moins de deux ans voir avec le revendeur !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 296
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (566 visites)

Re: ecran qui bouge tout seul

Bonsoir

peut être que quelqu' un aura une idée, mais pour moi là pas grand chose , cela me semble être plutôt sérieux , surtout si c' est un tout en un , on ne peut pas faire grand chose

je suppose que pas de possibilité d' écran externe comme pour de nombreux modèle de ce type !

Essayer  Simplement au démarrage f10 pour aller dans le bios, si même chose, probablement matériel !

Moins de deux ans voir avec le revendeur !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.