Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎12-04-2017
Message 1 sur 3 (55 visites)

gtx 1080

Nom du Produit: z440
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour à tous !

je viens ici car les informations que j'ai trouvé sur la fiche technique des z440 ne me plait pas réellement, ainsi j'aimerais en vérifier la véracité.

Je travail actuellement sur une application 3D qui sera portée sur la dite machine et j'aimerais proposer à la personne de mettre à jour son materiel.

Ainsi sachant qu'en terme d'alimentation pour une gtx1080 les chiffres sont bons ( 225w dispo pour 180 nécessaire pour une carte constructeur sur une alim de 700w) mais que la fiche technique ne comporte pas les cartes gtx dans les produits compatibles mais qu'elle n'est peut etre pas à jour ou tout simplement trop frileuse,

Quelqu'un est-il en mesure de me dire si je peux oui ou non caller une vraie carte graphique à la place de la QUADRO ( qui ne vaut pas un clou pour son prix exhorbitant et d'autant plus au vu de la sortie des dernières générations de HARDWARE ).

Merci, 

Oreka

Maître
Envois : 17 296
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (46 visites)

Re: gtx 1080

Bonjour

visiblement il est question de matériel pro, donc le mieux sera de contacter le support pro !

Contacter HP

quelques renseignements peuvent aider pour avancer

cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis pas un employé de chez HP

De nombreux messages reste sans retour, on fait tous de gros efforts

Alors même si vous trouvez une solution ailleurs , plus besoin de notre aide

Un petit mot, pour nous prévenir, ce serait sympa , non ? 

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu 

pour remercier petit compliment

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎12-04-2017
Message 3 sur 3 (40 visites)

Re: gtx 1080

Je n'ai  pas envie d'avoir un random mec par mail et au téléphone ça coute une bras, j'aurais esperé trouvé l'aide en live depuis une box de chat mais visiblement elle n'est plus accessible, anyway je souhaitais surtout avoir une réponse de quelqu'un ayant essayé et non pas d'un type dans un bureau... j'attendrais de faire le test et si j'y pense la réponse viendra se greffer ici.

Merci,

( PS: si je viens sur le forum c'est que je n'ai pas envie de poser ma question au support ;] )

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.