Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎27-10-2017
Message 1 sur 4 (701 visites)
Solution approuvée

pc qui plante

Nom du Produit: Hp 500 - 307nf

Bonjour,

J'ai un pc HP 500-307nf avec carte mere IPM87 (https://support.hp.com/fr-fr/document/c03916434) qui s'éteint apres quelques minutes d'utilisation (Quand il veux bien démarrer... --')

--> Ecran rouge Windows,  arret du systeme

Je ne sais pas si ce problème viens de la caret graphique ou carte mere. L'alim a l'air de fonctionner correctement.

Je souhaite savoir si en enlevant la carte graphique, je peux utiliser le port DVI de la carte mere (sans modification sur l'OS)

Cela me permettra de savoir si c'est la carte graphique qui pose probleme ou si il faut que je change la carte mere

dans cette attente,

merci d'avance

0 Compliments
Accepted Solution

Re: pc qui plante

Bonjour

oui, retirer la carte graphique est possible, à part peut être la mise à jour du pilote graphique intégré, en effet pas de modification à faire normalement !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Maître
Envois : 30 521
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (691 visites)

Bonjour

oui, retirer la carte graphique est possible, à part peut être la mise à jour du pilote graphique intégré, en effet pas de modification à faire normalement !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎27-10-2017
Message 3 sur 4 (684 visites)

J'ai retirer la carte graphique, retirer le cache DVI de la carte mere et tous fonctionne

Carte graphique défectueuse --'

Merci de votre reactivite

Maître
Envois : 30 521
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (681 visites)

:smileyhappy:

Non, merci ,

bien joué

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.