Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎31-10-2018
Message 1 sur 2 (283 visites)
Solution approuvée

problème son

Nom du Produit: Moniteur 20,7 pouces HP V214a
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

mon PC bureautique apré 6 moins de l achat le système sono ne fonction pas il un programe (AUDIO CONTROLE APPLICATION ; Conexant HD Audio )qui n'arrête pas de réinstaller tout seule je l'ai désinstaller 3 fois et a chaque foi la meme chose et quand il réinstaller le son ne fonction pas est quand je le  désinstaller il revient a fonctionné j'ai pas compris comment faire pour voir mes video je suis bloque de puis deux semaine et j'en est marre d'avoir un pc son son 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: problème son

bonsoir !

"Nom du Produit: Moniteur 20,7 pouces HP V214a "

ça c' est un écran ..

Mais bon, lorsque l' on veut désinstaller complètement un pilote, il faut cocher la petite case , sinon, il se réinstalle automatiquement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 285
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (278 visites)

Re: problème son

bonsoir !

"Nom du Produit: Moniteur 20,7 pouces HP V214a "

ça c' est un écran ..

Mais bon, lorsque l' on veut désinstaller complètement un pilote, il faut cocher la petite case , sinon, il se réinstalle automatiquement

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.