Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎08-04-2017
Message 1 sur 5 (116 visites)

probleme

Nom du Produit: pavillon 23 ecran tactile
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

un probleme intermittent ecran bleu avec message system thread not handled quoi faire svp

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 3 056
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 5 (111 visites)

Re: probleme

[ modifié ]

Bonjour

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/identify?q=pavillon%2023&filter= ???

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎08-04-2017
Message 3 sur 5 (99 visites)

Pour l'instant ca semble stable mais comme le problème est intermittent je dois attendre quelques jours pour voir si c'est vraiment régler. Merci de m'avoir aider

Enseignant
Message 4 sur 5 (94 visites)

gunico a écrit :

Pour l'instant ca semble stable mais comme le problème est intermittent je dois attendre quelques jours pour voir si c'est vraiment régler. Merci de m'avoir aider

Smiley frustré

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Enseignant
Message 5 sur 5 (88 visites)

Ce que je voulais savoir, c'était le modèle exact de votre PC. Car ce genre d'erreur peut très bien provenir du driver de la carte graphique.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.