Poser une nouvelle question
Question
ssd
Réponses (11)
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎28-02-2017
Message 11 sur 12 (108 visites)

Re : ssd

Merci beaucoup et bonne soirée !

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎16-08-2017
Message 12 sur 12 (32 visites)

Re: Re : ssd

Bonsoir,

J'ai le même problème sur l'ordinateur de mes beaux parents. Ils ont un a6727fr qui tourne sous Vista 64bits. j'aimerais changer le disque dur pour un SSD et passer sous win 7 .

Du coup j'aurais voulu en profiter pour flasher le bios avec la derniere version (actuellement d'origine en 5.03) .

Quand je regarde sur le site HP, pour l'OS Windows vista 64bit (car ils disent de prendre le meme OS que celui installé , et la je ne comprends pas pourquoi car pour moi le bios est indépendant de l'OS ensuite) je ne trouve pas la version que vous aviez mise en attachment. Par contre sous windows 7, je vois une mise a jour du bios disponible, mais pour la carte mere MR1-860146 (qui n'est pas celle du a6727fr car c'est une  M2N78-LA (Violet) )

Bref , je ne sais si HP aurais pour ce modèle sur Win 7 changé de carte mère (ce qui m'étonne)

Si le BIOS MR1-860146  5.22  ira bien sur la M2N78-LA Violet ....

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses car la .... je ne sais plus....

A+

Dess39

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.