Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-04-2017
Message 1 sur 5 (125 visites)
Solution approuvée

video

Nom du Produit: HP s5740 fr - m
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

quand je reçois un courriel intégrant une vidéo en pièce jointe et que je l'ouvre , le message suivant :  le visualiseur HP a cessé de fonctionner  apparaît

L'ordi à 3 ans , aucune action d'entrée d'application mais problème de blocage de Malwarébites malware   impossible d'ouvrir ou de désinstaller il y a une dizaine de jour  et résolu par HUB Microsoft ,

Seuls certaines vidéos ne s'ouvrent pas , la visionneuse power point fonctionne  Sans certitude , je pense que les envois qui bloquent me sont adressées par des ordi MAC

Accepted Solution

Re: video

Un peu de lecture : https://support.hp.com/fr-fr/document/c03899729#AbT0 (Ordinateurs HP - Visionneuse de fichiers HP // HP PCs - HP File Viewer)

Donc à mon sens, programme peut-être pas utile, essayez de le désinstaller via "Programmes et fonctionnalités". Et si vous arrivez ensuite à ouvrir tous vos fichiers alors rien à faire de plus.  

Voir la solution en contexte
Enseignant
Envois : 2 929
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 5 (109 visites)

Bonjour
Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Enseignant
Message 3 sur 5 (104 visites)

Un peu de lecture : https://support.hp.com/fr-fr/document/c03899729#AbT0 (Ordinateurs HP - Visionneuse de fichiers HP // HP PCs - HP File Viewer)

Donc à mon sens, programme peut-être pas utile, essayez de le désinstaller via "Programmes et fonctionnalités". Et si vous arrivez ensuite à ouvrir tous vos fichiers alors rien à faire de plus.  

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-04-2017
Message 4 sur 5 (96 visites)

Merci PAPY MOUGEOT

IMPECCABLE  ,  Je récupère mes videos en PJ  , tout semble OK .

Compliment pour ce que vous exécutez pour nous  .

Cordialement

Gabjan

Highlighted
Enseignant
Message 5 sur 5 (86 visites)

Content d'avoir pu vous aider.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.