Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-03-2017
Message 1 sur 4 (131 visites)

Écran noir all in one

Nom du Produit: All in one 22 3104nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour, voilà je rencontre un gros soucis avec mon pc qui sort à peine de garantie. ( acheter en décembre 2015)
Quand j'allume le PCmon écran reste noir. j'ai bien le bruit du ventilo, la led su bouton ON allumé et c'est tout. J'ai essayé beaucoup de manip. J'utilise un clavier et souris en USB mais J'ai l'impression que les port USB ne sont pas alimenté ( la souris ne s'allume pas)
J'ai essayé : sans DD, sans lecteur cd,sans RAM, j'ai tout débranché la carte mère puis rebranché, avec un câble hdmi sur la TV... rien à faire il ne veut rien savoir.
Quelqu'un aurait une idée? Poubelle?
Merci d'avance
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 31 387
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (118 visites)

RE: Écran noir all in one

[ modifié ]

Bonjour @Romain59g

A quelle date stp la garantie a été terminée ?

As-tu suivi ces étapes de résolution :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c05357747

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-03-2017
Message 3 sur 4 (115 visites)

Re : Écran noir all in one

J'ai appelé le support Hp ils m'ont dit que la carte mère était hs. Mon PC sort de garantie de 80jours seulement.
J'essaye de trouver un revendeur de carte mère mais après les recherches il me semble que la carte mère est spécifique à ce Pc. Elle est introuvable dans le commerce?
Merci
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 31 387
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (105 visites)

RE: Écran noir all in one

Bonjour @Romain59g

Oui, tu peux vérifier avec les Distributeurs autorisés de pièces détachés HP pour la France :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Composants-et-accessoires/Ou-es-ce-que-je-peut-tr...

Sinon, Veux-Tu nous envoyer ton PC par un transporteur à nos ateliers pour le remplacement de la carte mère par une neuve d'origine HP ? Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.