Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎31-12-2013
Message 1 sur 7 (528 visites)
Solution approuvée

1720 Echec

Nom du Produit: h9-1228 ef
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

• Une panne du disque dur est imminente.
  • Un disque dur du système signale qu'il pourrait tomber en panne.
  • Panne Smart imminente : sauvegardez vos données
  • Erreur 1720 Panne imminente du disque dur
  • Erreurs de l'outil Diagnostic du matériel HP commençant par HD521
Le système SMART ne prévient pas toutes les défaillances du disque dur, mais il vous permet de sauvegarder vos fichiers personnels et de remplacer le disque dur avant que celui-ci ne tombe définitivement en panne.

quelles sont les caractéristiques du disque dur que je dois changer ?
0 Compliments
Accepted Solution

Re: 1720 Echec

Ok, si tu avais les recovery, il faut un dd identique

mais là peu importe, je peux te dire au moins trois modèle qui fonctionnent

Hitachi HDS7210  (CLA630 , mais ne se trouve peut être plus) 1 to

WDC WD10EADS 65L5b1 (idem pour la réf exact ) 1 to

et

WDC WD5000AADS 00s9b0  500 go

C' est modèle ne sont peut être plus dispo, mais il y a toujours l' équivalent je pense

Et puis si possible pourquoi pas un SSD de 250go plus DD

là en revanche pas d' infos de ce qui est possible

enfin de toute façon, très peu de restriction la plupart des DD devraient passer 

éviter peut être juste les trop gros ,il y a trois emplacement, donc 2 ou  3 plus petits , c' est nettement plus intéressant 

Installation avec un dvd gravé depuis l' iso windows, et activation avec la clé collée sur le boitier !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 521
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 7 (526 visites)

Bonsoir

possèdes tu le kit recovery ?
Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Débutant
Message 3 sur 7 (518 visites)

Bonsoir , 

j'ai cherché mais il n'est pas disponible !

Il n’y a malheureusement pas de kit de récupération de système HP de disponible pour le matériel HP avec le numéro de produit: CZC2322B76

https://lecrabeinfo.net/creer-image-systeme-windows-10-8-7.html

je dois pouvoir utiliser cette méthode , qu'en pensez vous Ô Maître ? ^^

bonne soirée

Maître
Message 4 sur 7 (506 visites)

Ok, si tu avais les recovery, il faut un dd identique

mais là peu importe, je peux te dire au moins trois modèle qui fonctionnent

Hitachi HDS7210  (CLA630 , mais ne se trouve peut être plus) 1 to

WDC WD10EADS 65L5b1 (idem pour la réf exact ) 1 to

et

WDC WD5000AADS 00s9b0  500 go

C' est modèle ne sont peut être plus dispo, mais il y a toujours l' équivalent je pense

Et puis si possible pourquoi pas un SSD de 250go plus DD

là en revanche pas d' infos de ce qui est possible

enfin de toute façon, très peu de restriction la plupart des DD devraient passer 

éviter peut être juste les trop gros ,il y a trois emplacement, donc 2 ou  3 plus petits , c' est nettement plus intéressant 

Installation avec un dvd gravé depuis l' iso windows, et activation avec la clé collée sur le boitier !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..

nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Débutant
Message 5 sur 7 (503 visites)

encore merci

bon week end ! 

Maître
Message 6 sur 7 (500 visites)

Merci , oui enfin bon weekend également

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9p...

Bonjour

Débutant
Message 7 sur 7 (480 visites)

bonsoir, 

un mot pour dire que j'ai changé mon disque par un disque neuf , mais avant j'ai fais une copy de l'ancien disque dur avec REDO BACKUP et restaurer sur le nouveau disque 

et tout à fonctionné parfaitement 

Bonne continuation à vous tous 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.