Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
8 bips
Réponses (14)
Répondre

Mentor
Envois : 3 702
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 11 sur 15 (761 visites)

Re: 8 bips

Donc "Fenêtre Windows" + "B" ou "V" ça ne fait rien ? 

Sinon autre possibilibité : récupérer l'exécutable du bios, le "dézipper" avec 7Zip par exemple, recopier les 2 fichiers "LA3_816.ROM" et "ME8_1416.BIN" sur une clé USB formatée en FAT 32. La brancher PC éteint, allumer le PC et voir si par hasard rien ne se passe. Et sinon refaire la même manip que je vous avais proposé la 1re fois, avec la clé USB insérée.

On attend votre retour.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

.
Intéressé
Envois : 7
Membre depuis: ‎10-05-2018
Message 12 sur 15 (748 visites)

Aucune manip avec clé USB et combinaisons de touches ne fonctionne . J'ai réussi à le remettre en route ! Flash bios directement dans la carte mère avec mon raspberry pi 3 sous Ubuntu mate . Démarre nickel maintenant . Je vous remercie du temps que vois avez passer pour m'aider.
Envoyé depuis mon Samsung SM-G935F
Mentor
Envois : 3 702
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 13 sur 15 (744 visites)

Re: 8 bips // Reflashage bios HP Envy 23 avec un Raspberry Pi

[ modifié ]

@julientaza écrit :
Aucune manip avec clé USB et combinaisons de touches ne fonctionne . J'ai réussi à le remettre en route ! Flash bios directement dans la carte mère avec mon raspberry pi 3 sous Ubuntu mate . Démarre nickel maintenant . Je vous remercie du temps que vois avez passer pour m'aider.

Bonjour @julientaz,

Bien joué !!

Emoticone et smiley respect prosterne

Effectivement ce n'est pas à la portée de tout le monde !! 

Sujet à "punaiser" je pense non, @NitM@Rami_B ? Ca pourra dépanner d'autres personnes. 

Reflashage bios HP Envy 23 avec un Raspberry Pi

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

.
Intéressé
Envois : 7
Membre depuis: ‎10-05-2018
Message 14 sur 15 (731 visites)

Effectivement ce n'est pas à la portée de tous ....merci les tutos en anglais . Merci Ubuntu et le raspberry . J'y ai passé la journée mais mon ordi retourne. Je voulais vous mettre une photo de l'ordi ouvert entrain de flasher mais je sais pas comment on fait lol . En tout cas je vous remercie d'avoir cherché avec moi .
Envoyé depuis mon Samsung SM-G935F
Highlighted
Maître
Envois : 27 618
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 15 sur 15 (717 visites)

Formidable, et franchement chapeau ..

Ce serait cool, de refaire une bonne synthèse , avec tout ce qu' il faut et comment tu as procédé , dans un petit tuto séparé de ce sujet ..

La vidéo, est pas mal, mais il me semble qu' il ne montrait pas tout ...

Là je ne sais pas si cela fonctionne, perso, j' ai cliqué sur le bouton " placer en tête .. "

Il faut du matos visiblement, et bien comprendre ce qu' il faut faire, perso, j' aurais bien aimé pouvoir tester ça, sur mon vieux Hp , si cela se trouve , cela lui ferait du bien, mais bon ça ce n' est pas du tout dans mes moyens / capacité  ...

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

si ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts , cliquer ici >

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.