Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Absence de basses dans le son ( HP EliteDesk 800 G3 TWR - Windows 10 )
Réponses (12)
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎11-08-2017
Message 11 sur 13 (209 visites)

Re: Absence de basses dans le son ( HP EliteDesk 800 G3 TWR - Windows 10 )

C'est aussi ce que je pense...

Existe-t-il une procédure pour faire remonter ce problème a un SAV où à une équipe technique pour qu'il soit examiné ?
Envoyé depuis mon Samsung SM-G930F
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎11-08-2017
Message 12 sur 13 (208 visites)

J'ai validé trop vite mon message sur mobile...

Bref je souhaiterai remonter le problème car, en effet, j'y ai trouve une "solution" mais au prix de ces machines il reste innaccepteble qu'un bug pareil existe... Je crois me souvenir que le prix dépasse les 1000€ ... C'est tout une somme !!!
Envoyé depuis mon Samsung SM-G930F
Highlighted
Maître
Envois : 30 470
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 13 sur 13 (206 visites)

Malheureusement, il n' y a pas , à ma connaissance un service fait pour ça ..

Et c' est bien dommage , mais bon ils se basent certainement sur les retour sav ? Si un problème revient régulièrement, j' espère que c' est fait !

Là ,à part contacter le service après  vente, je ne sais pas , on demandera certainement le retour de la machine du coup, et donc , si pas fait, je doute que cela aille plus loin 

ceci dit mieux vaut le faire, et peut être via service réclamations !

Contacter HP par téléphone | HP® France

Ecrire à HP - Réclamation |

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.