Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-01-2018
Message 1 sur 4 (405 visites)

Après une installation ratée d'un nouveau pc de bureau, comment démarrer sur le bon CD fourni par HP

Nom du Produit: HP ProOne 600 G3 AiO - 21.5 non tactile
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je me suis planté dans la procédure d'installation du PC. A la mise sous tension je me retrouve à l'ouverture d'une cession

me demandant un mot de passe que je n'ai pas l'impression d'avoir crée en amont. Le sav HP contacté m'a transmis deux CD.

1 driver recovery DVD

2 Operating System DVD Window 10 Pro

Merci de me préciser quel CD utiliser et comment faire démarrer la procédure de la nouvelle installation...

Je vous précise que mes connaissances de l'Anglais sont au niveau de l'âge de pierre de notre ère.

Cordialement

0 Compliments
Maître
Envois : 30 518
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (401 visites)

Re: Après une installation ratée d'un nouveau pc de bureau, comment démarrer sur le bon CD fourni pa

Bonsoir

même pas une doc avec ?

le cd driver recovery, devrait être celui des pilotes, donc pas celui là

ensuite suffit normalement de placer le dvd dans le lecteur, et de redémarrer le pc ...

éventuellement dés le démarrage si, le pc semble démarrer comme avant et pas avec le dvd , recommencer et de suite taper la touche Echap

là il doit y avoir ensuite le choix, de démarrer avec ce que l' on souhaite , suffit de sélectionner le lecteur

Si besoin je regarderai si pas quelque chose dans la page produit, ( pas le temps de rechercher là je vais sortir du forum)

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-01-2018
Message 3 sur 4 (390 visites)

Re: Après une installation ratée d'un nouveau pc de bureau, comment démarrer sur le bon CD fourni pa

Merci de votre réponse elle m'a mis sur la voie de mon erreur... Je suis mal entendant, et à l'explication du SAV de HP

je l'ai mal interprétée en comprenant la lettre "S" à la place de la lettre "F".

actuellement la réinitialisation a bien démarré et se déroule normalement. Je ne vous cache pas que je suis un peu confus.

Encore merci !

Maître
Envois : 30 518
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (386 visites)

:smileyhappy:

pas de soucis , l' essentiel c' est que ce soit réglé @vieuxbocain

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9p...

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.