Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎24-05-2018
Message 1 sur 2 (2 010 visites)

Apres une mise à jour mon pc me dit que le fichier windows system32 est introuvable

Nom du Produit: hp touchsmart310
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

mon pc est sous Windows 10, il a effectué une mise à jour et depuis mon pc ne démarre plus.

quand je le démarre le message suivant appairait :

C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible a été déplacer ou supprimer

Depuis quand je redémarre j'ai un écran noir avec juste la corbeille et plus aucun accès à ma barre de tàche.

Après la mise à jour il m'a juste demandé de confirmer en quel langue je désirais avoir mon clavier.

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 2 (2 009 visites)

Re: Apres une mise à jour mon pc me dit que le fichier windows system32 est introuvable

Bonjour

C'est le bureau (desktop) Windows qui s'est mal installé

Voir ici ===> https://www.malekal.com/windows-system32-config-systemprofile-desktop-n-est-pas-disponible/

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.