Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎08-08-2019
Message 1 sur 3 (131 visites)
Solution approuvée

BIOS hp dc7100 SFF(DX878AV)

Nom du Produit: Ordinateur HP Compaq dc7100 à faible encombrement
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour à toutes et à tous.

Dans le but d'upgrade mon processeur, je recherche la dernière version du bios pour mon HP dc7100 SFF (DX878AV).

informations sur le pc en questions :

Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Famille
Version 10.0.16299 Numéro 16299
Autre description du système d’exploitation Non disponible
Fabricant du système d’exploitation Microsoft Corporation
Fabricant Hewlett-Packard
Modèle HP Compaq dc7100 SFF(DX878AV)
Type PC à base X86
Référence (SKU) du système
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz, 2993 MHz, 1 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Hewlett-Packard 786C1 v01.05, 16/06/2004
Version SMBIOS 2.3
Version du contrôleur embarqué 255.255
Mode BIOS Hérité
Fabricant de la carte de base Hewlett-Packard

Merci à la communauté pour ses réponses.

Cordialement

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: BIOS hp dc7100 SFF(DX878AV)

Bonsoir @aurel56250,

Malheureusement, votre ordinateur de bureau HP Compaq dc7100 à faible encombrement (modèle de base) étant ancien il est possible de mettre un processeur Intel Pentium 4 650. Mais ce processeur n'est plus disponible neuf, seul possibilité de le trouver est en occasion. De plus Intel la abandoné, donc plus aucune mise à jour est disponible pour ce dernier.

Même si vous mettiez à jour le BIOS ; Le mieux pour nous serait de savoir de quel processeur parlez-vous ?

La dernière version du BIOS est la 2.14 disponible via le lien HP ci-dessous, de plus cette dernière peut uniquement être installée avec le système d'exploitation Windows XP :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-compaq-dc7100-small-form-factor-pc/410112/model/473285/swItemId/PSG_I22640-107317

Si vous ne rencontrez aucun problème particulier, la seule recommandation que je peux vous faire est de ne pas mettre à jour le BIOS. Si vous faites la mise à jour du BIOS seule votre responsabilité sera prise en compte (donc cela est à votre risque et péril).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 435
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 3 (124 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @aurel56250,

Malheureusement, votre ordinateur de bureau HP Compaq dc7100 à faible encombrement (modèle de base) étant ancien il est possible de mettre un processeur Intel Pentium 4 650. Mais ce processeur n'est plus disponible neuf, seul possibilité de le trouver est en occasion. De plus Intel la abandoné, donc plus aucune mise à jour est disponible pour ce dernier.

Même si vous mettiez à jour le BIOS ; Le mieux pour nous serait de savoir de quel processeur parlez-vous ?

La dernière version du BIOS est la 2.14 disponible via le lien HP ci-dessous, de plus cette dernière peut uniquement être installée avec le système d'exploitation Windows XP :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-compaq-dc7100-small-form-factor-pc/410...

Si vous ne rencontrez aucun problème particulier, la seule recommandation que je peux vous faire est de ne pas mettre à jour le BIOS. Si vous faites la mise à jour du BIOS seule votre responsabilité sera prise en compte (donc cela est à votre risque et péril).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎08-08-2019
Message 3 sur 3 (118 visites)

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.