Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-05-2018
Message 1 sur 4 (381 visites)

Commande de disque de récupération impossible

Nom du Produit: Ordinateur format tour HP ProDesk 600 G1
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je viens d'acquérir en seconde main un Prodesk 600 G1.

Le disque dur d'origine a été bien entendu retiré par le premier propriétaire donc impossible de faire un recovery via F11.

Je me tourne donc vers best2serve, partenaire officiel HP et là surprise, dès l'entrée du numéro de produit le message suivant: "votre produit n 'est pas reconnu".

HP a bien développé un logiciel de récupération en ligne mais non compatible avec mon produit !

Une idée constructive de votre part ?

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 30 501
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (371 visites)

Re: Commande de disque de récupération impossible

Bonjour

Quel est le  n° produit P/N exact ( attention à ne pas confondre par exemple O et 0 ( zero )

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-05-2018
Message 3 sur 4 (360 visites)

Bonjour,

Le P/N est le suivant: C8T90AV, mais comme dit dans mon message précédent sans succès auprès de best2serve.

Cordialement.

Highlighted
Maître
Envois : 30 501
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (359 visites)

[ modifié ]

Hum , produit pro, malheureusement je ne vois pas l' option cloud recovery ...

peut être passé à côté :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-prodesk-600-g1-tower-pc/5387438/model/5387445

Ce type de produit , peut être installé avec différents OS, si tu connais au moins la version et que possède le n° de licence ( si avant windows 8 ) , tu peux essayer de télécharger l' iso pour installe ..

Si après windows 8 l' activation sera automatique normalement !

Sinon reste plus qu' à contacter le SAV pro :

Contacter HP par téléphone | HP® France

NB: sur le site best2  appelez-nous au 09 693 204 39 18:00) afin que nous puissions trouver votre kit de récupération. 

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.