Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎27-06-2017
Message 1 sur 4 (583 visites)
Solution approuvée

Comment obtenir "centre de solution hp" en français ? (s'obstine à télécharger en néerlandais)

Nom du Produit: HP Pavillon 570-p009nb
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J'ai un nouvel ordinateur hp mais il était configuré en néerlandais; j'ai changé la langue dans le panneau de configuration bien sûr mais il m'est impossible d'obtenir "centre de solution hp" en français; le téléchargement commence bien en français mais au final tout est en néerlandais.

Merci de m'aider.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

RE: Comment obtenir "centre de solution hp" en français ? (s'obstine à télécharger en née

Bonjour @carlier1

As-tu des données importante dans l'ordi ? Sauvegarder-les pour réinstaller le système à l'état d'usine.

Pour le faire il faut suivre les étapes dans le lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites : http://support.hp.com/fr-fr/document/c04777949

Durant l'installation configurer la langue en " Français ".

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (565 visites)

RE: Comment obtenir "centre de solution hp" en français ? (s'obstine à télécharger en née

Bonjour @carlier1

As-tu des données importante dans l'ordi ? Sauvegarder-les pour réinstaller le système à l'état d'usine.

Pour le faire il faut suivre les étapes dans le lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites : http://support.hp.com/fr-fr/document/c04777949

Durant l'installation configurer la langue en " Français ".

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎27-06-2017
Message 3 sur 4 (550 visites)

Re: RE: Comment obtenir "centre de solution hp" en français ? (s'obstine à télécharger en

Solution acceptée; merci.

@carlier1

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (545 visites)

RE: Comment obtenir "centre de solution hp" en français ? (s'obstine à télécharger en

Je t'en prie @carlier1

N'hésiter pas à me solliciter en cas de besoin.

Bonne Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.