Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

GRU Chercheur de conseil
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-10-2019
Message 1 sur 2 (57 visites)
Solution approuvée

Compatibilité Windows 8.1 ou WINDOWS 10

Nom du Produit: CQ5007FR
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista

Je cherche à savoir si mon ordinateur achté en 2009 et fonctionnant avec WINDOWS VISTA édition familliale peut supporter  WINDOWS 8.1 ou mieux WINDOWS 10.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Compatibilité Windows 8.1 ou WINDOWS 10

Bonsoir

malheureusement ce modèle n' est plus pris en charge chez HP , plus de support !

Bien que windows 10 puisse fonctionner avec de nombreux modèles, il est possible que certains périphériques , ne fonctionnent pas du tout !

Il faut essayer de rechercher avant installation :

Trouver les drivers et pilotes en téléchargement, mise à jour PC

Pour windows 8.1 il y aura peut être plus de chance de tout avoir , avec windows 10 certains périphériques , ne sont plus pris en charge !

Puisqu' il est question d' un pc de bureau , je conseillerai au mieux de tester avec un autre disque dur, afin de ne pas effacer celui d' origine !

Si cela ne fonctionne pas, suffira de replacer le DD d' origine !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Maître
Envois : 30 176
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (55 visites)

Re: Compatibilité Windows 8.1 ou WINDOWS 10

Bonsoir

malheureusement ce modèle n' est plus pris en charge chez HP , plus de support !

Bien que windows 10 puisse fonctionner avec de nombreux modèles, il est possible que certains périphériques , ne fonctionnent pas du tout !

Il faut essayer de rechercher avant installation :

Trouver les drivers et pilotes en téléchargement, mise à jour PC

Pour windows 8.1 il y aura peut être plus de chance de tout avoir , avec windows 10 certains périphériques , ne sont plus pris en charge !

Puisqu' il est question d' un pc de bureau , je conseillerai au mieux de tester avec un autre disque dur, afin de ne pas effacer celui d' origine !

Si cela ne fonctionne pas, suffira de replacer le DD d' origine !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.