Question
Répondre

Highlighted
N0x Débutant
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎31-07-2017
Message 2 sur 17 (2 456 visites)
Solution approuvée

Controle éclairage Omen 880

Nom du Produit: HP Omen 880-076nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je suis récent propriétaire d'un HP omen 880-076nf.

Lorsque je parcours le descriptif technique de ce modèle il est dit que je peux configurer l'éclairage avec le message ci-joint:

• Commande de l’éclairage OMEN
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Controle éclairage Omen 880

Bonsoir @prométhée,

Ayant ce PC il n'est pas possible de régler la couleur de la tour celle-ci à uniquement la couleur rouge.

Donc pour être plus simple, cette tour à une seul couleur uniquement.

Seulement la souris à la fonction de changement de couleur (normalement, cette dernière est fournit avec le PC à la livraison.) ==> http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=X7Z96AA&opt=&sel=ACC.

Bonne soirée,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
N0x Débutant
Débutant
Message 1 sur 17 (2 455 visites)

SSD en 3.5

Bonjour,

Je suis récent propriétaire d'un HP Omen 880-076nf. Je me retrouve dans une impasse.

J'ai acheté un disque dur SSD 2.5 avec un support adaptable 3.5 pour les deux logements du haut de la tour.

Mais à ma grande surprise, il m'est impossible de le connecter. Je cherche donc une solution, merci d'avance.

Bonne journée

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 17 (2 448 visites)

Bonjour

c' est à dire ?

Je n' ai pas le modèle mais juste la série :

https://support.hp.com/fr-fr/product/omen-by-hp-880-000-desktop-pc-series/15776604/product-info

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
N0x Débutant
Débutant
Message 4 sur 17 (2 445 visites)

Il s'agit du 880-076nf comme cité dans mon premier message.

Il ne me semble pas y avoir d'autres informations sur mon produit.

Maître
Message 5 sur 17 (2 429 visites)

Je réponds au premier message, car visiblement il y a ajout d' un autre sujet !

"il est dit que je peux configurer l'éclairage avec le message ci-joint:"

oui, ok

"

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..

nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
N0x Débutant
Débutant
Message 6 sur 17 (2 420 visites)

En effet.

Et bien l'application est inexistante sur le PC. Et impossible de la télécharger sur le site de HP.

Maître
Message 7 sur 17 (2 410 visites)

[ modifié ]

Pas simple de trouver le fonctionnement exact !

sur une page produit, il est indiqué juste :

OMEN Command Center

Probablement cette application , à voir donc :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/omen-by-hp-880-000-desktop-pc-series/15776604

https://support.hp.com/lt-en/document/c05387497

en bas de page

Configure the LED lights on the OMEN computer or peripheral device.

ce n' est pas ceci ?

Bonjour

N0x Débutant
Débutant
Message 8 sur 17 (2 407 visites)

Il semblerait que ce soit bien ça.

Dans ce cas, pourquoi m'est t'il impossible de faire la mise à jour de ce logiciel pour avoir tous les éléments indiqué dans cet article ?

Maître
Message 9 sur 17 (2 406 visites)

Désolé, je ne comprends pas  ??

Bonjour

N0x Débutant
Débutant
Message 10 sur 17 (2 404 visites)

Je reprends donc:

En effet, il s'agirait bien du logiciel que tu m'as donné dans l'article. Soit Omen Command Center.

Je dispose en effet du logiciel, mais exclusivement pour les informations du CPU/GPU.

Je n'ai donc pas la mise à jour pour avoir toutes les possibilités présentées dans ton article.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.