Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Controle éclairage Omen 880
Réponses (16)
Répondre

Maître
Envois : 30 486
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 11 sur 17 (868 visites)

Re: Controle éclairage Omen 880

Et tu as essayé d' installer la version depuis le lien donné plus haut ?

Désolé, ce type de pc, est récent, et pas trop vu de sujets là dessus !

Si des fonctions, ne sont pas là c' est que bien souvent le pc n' est pas conçus pour

Hors, j' ai bien lu que c' était indiqué, malheureusement on sait qu' il y a parfois des erreurs de documents

J' ai regardé, dans le manuel dispo de la page produit, sauf que général , et pas vu cette fonction !

Regarde au cas où si rien de rien , il y a normalement un raccourcis dans ton menu démarrer, avec plus d' informations sur ton pc !

Et donne des captures d' écran ici, cela peut aider !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
Maître
Envois : 14 435
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 12 sur 17 (865 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @prométhée,

Ayant ce PC il n'est pas possible de régler la couleur de la tour celle-ci à uniquement la couleur rouge.

Donc pour être plus simple, cette tour à une seul couleur uniquement.

Seulement la souris à la fonction de changement de couleur (normalement, cette dernière est fournit avec le PC à la livraison.) ==> http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=X7Z96AA&opt=&sel=ACC.

Bonne soirée,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Message 13 sur 17 (857 visites)

[ modifié ]

SAlut  @Mans

oui j' ai trouvé un sujet dans le site us, où on parle du clavier et souris, mais ne dit pas comment cela fonctionne

https://h30434.www3.hp.com/t5/Desktop-Hardware-and-Upgrade-Questions/Can-I-change-the-Lights-on-the-...

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..

N0x Débutant
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎31-07-2017
Message 14 sur 17 (842 visites)

Et bien merci de l'information...

Donc les informations fournies par HP sont fausses.

C'est moche. En tout cas, merci.

Maître
Message 15 sur 17 (833 visites)

Hum ça fait plaisir je vois que la réponse de @Mans est marquée !

hors , il me semble qu' il manque quelque chose en plus !!

"Donc les informations fournies par HP sont fausses."

bien il n' est pas fait mention si c' est bien rapport à ceci :

Commande de l’éclairage OMEN

Je dispose en effet du logiciel, mais exclusivement pour les informations du CPU/GPU.

Je n'ai donc pas la mise à jour pour avoir toutes les possibilités présentées dans ton article. "

alors si il n' y a rien du tout pas même non plus la possibilité pour le clavier souris, on a toujours un soucis !

Bonjour

N0x Débutant
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎31-07-2017
Message 16 sur 17 (826 visites)

Bonjour,

Je dispose du logiciel pour les commandes CPU/GPU mais pas pour l'éclairage de la tour.

Concernant le clavier/souris, ceux dont je dispose n'ont pas d'éclairage.

Donc oui, de mon côté, le problème est réglé.

Mais oui, je trouve dommages que ce soit aussi ambigue lors de l'achat du PC.

Highlighted
Maître
Message 17 sur 17 (823 visites)

Ok, à ta place en tout cas je relirai bien tout ce qui est indiqué , sur site , dans tes documents etc

et je demanderai tout de même à  hp , qui sait , si c' est indiqué plus ou moins clairement, il est possible que ce soit une erreur !

dans le cas contraire, il faudrait peut être retirer la mention , car cela peut être un motif d' achat !

soit c' est précis, avec tel ou tel modèle ..

Soit c' est imprécis et l' utilisateur peut se considérer comme trompé !!

Bonjour

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.