Question
Drivers
Réponses (11)
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎12-02-2018
Message 11 sur 12 (174 visites)

Re: Drivers

Bonjour et merci pour le temps perdu avec moi. Mais voilà je viens d'acheter une clé Wi-Fi pour la somme de 10 euros et pour le moment génial cela fonctionne vu que mon pc est très vieux pas facile de le remettre en ordre vu mes compétences en informatique (même si tu m'as bien aider). Je voulais encore une fois te dire merci.

A bientôt.

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 12 sur 12 (172 visites)

Re: Drivers

Le temps perdu, ce n' est pas ici, rassure toi ..

On a le sentiment d' avoir perdu son temps , lorsque l' on applique pas ce qui est dit , que pas de réponse aux questions etc

Et surtout, lorsque l' on n' a pas la politesse de revenir dire, si cela fonctionne, ou juste si trouvé une solution ailleurs ...

Oui, c' est ce que je j' indiques souvent de faire, si malheureusement on ne résout pas le problème !

C' est un petit investissement, pas cher, peu resservir avec un autre pc, et surtout fonctionne plutôt bien !

Merci pour ce retour donc !

Maintenant il ne te reste plus qu' a marquer ta réponse :smileywink:

Si le sujet est résolu, si besoin de terminer la discussion, la réponse convient ..
Merci de marquer le sujet :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Premi%C3%A8re-visite-Savoir-par-o%C3%B9-commencer/Marquer-une-r%C3%A9p...

Au plaisir @bduc  et bonne soirée !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.