Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎18-04-2017
Message 1 sur 8 (114 visites)
Solution approuvée

ERREUR 9994 ET 9996

Nom du Produit: HP Pavilion Slimline s5118fr
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista (64-bit)

Bonjour, j'ai récupéré un HP Pavilion Slimline S5118fr dont le Disque dur était HS. j'ai Donc réinstallé un Windows Vista Home Prémium (je précise que je n'ai pas les CD de sauvegarde) et les Pilotes d'origine téléchargés via le site HP. J'ai également téléchargé le bios version 5.49 (qui est la dernière version du bios) alors que le pc est avec le bios version 5.38.
Pour les fichiers SP43113 et SP43114, j'obtiens l'erreur suivante: "votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise a jour. la mise a jour a été annulée. (9994)"
pour le fichier de mise a jour du bios, j'obtiens ceci: "Your system does not meet the minimum requirements for this update. Update has been cancelled. (9994)" et la même chose avec le code erreur 9996.
j'ai rechercher pourquoi ces erreurs mais ne trouve aucune solution.
Merci de votre réponse. Cordi@lement

Accepted Solution

Re: ERREUR 9994 ET 9996

AFDIT35 a écrit :

Et pour la mise a jour du bios qui ne veut pas s'installer... quel est le problème??? merci de vos réponses c'est surtout ce problème là qui m'importe le plus

Hello @AFDIT35, si je puis me permettre en attendant le retour de @SergeF et @FEYD-RAUTHA.

Peut-être juste une trop grosse différence de version ? Ou bien manque une couche logicielle sous Windows comme .Net Framework ?

Pour le bios, essayez de "dézipper" l'exécutable sp43096.exe du bios, en utilisant par exemple "7Zip"  :

bios_549_sp43096.jpg

A l'intérieur se trouve le fichier sp43096.iso que vous pourrez graver en image sur un CD avec par exemple "ISORECORDER". Puis vous booterez sur le CD. Fichier ISO zippé joint à mon message. Pour vous aider il y a aussi le dossier "ISOInstructions".

De cette manière vous vous affranchirez de la couche Windows...

Je m'écplipse...  Smiley gêné

@+++

Voir la solution en contexte
Professeur
Envois : 8 930
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 8 (110 visites)

Bonjour

Ces 2 codes indiquent en fait que ces mises à jour ne sont pas nécessaires

Voir ce sujet ===> http://h30478.www3.hp.com/t5/Archives-Ordinateurs-Portables-Lecture-Seulement/Les-Erreurs-de-HP-Upda...

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 12 371
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 3 sur 8 (109 visites)

Bonjour, Ce sont deux mises à jour pour le logiciel Cyberlink powerdirector et power2go. Il faut donc que ces logiciels soient installés. Au vu de votre descriptif, je pense tout simplement que vous n'avez pas ce logiciel installé.

Novice
Message 4 sur 8 (103 visites)

Et pour la mise a jour du bios qui ne veut pas s'installer... quel est le problème??? merci de vos réponses c'est surtout ce problème là qui m'importe le plus

Enseignant
Envois : 2 929
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 5 sur 8 (91 visites)

[ modifié ]

AFDIT35 a écrit :

Hello @AFDIT35, si je puis me permettre en attendant le retour de @SergeF et @FEYD-RAUTHA.

Peut-être juste une trop grosse différence de version ? Ou bien manque une couche logicielle sous Windows comme .Net Framework ?

Pour le bios, essayez de "dézipper" l'exécutable sp43096.exe du bios, en utilisant par exemple "7Zip"  :

bios_549_sp43096.jpg

A l'intérieur se trouve le fichier sp43096.iso que vous pourrez graver en image sur un CD avec par exemple "ISORECORDER". Puis vous booterez sur le CD. Fichier ISO zippé joint à mon message. Pour vous aider il y a aussi le dossier "ISOInstructions".

De cette manière vous vous affranchirez de la couche Windows...

Je m'écplipse...  Smiley gêné

@+++

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Pièce jointe
Enseignant
Message 6 sur 8 (29 visites)

Hello @AFDIT35, @FEYD-RAUTHA, @SergeF,

@AFDIT35, avez-vous pu essayer ma méthode de flashage du bios ?  

Novice
Message 7 sur 8 (24 visites)

Merci pour le fichier... Il s'agissait bien de ce fichier que j'ai gravé et là sa a fonctionné du 1er coup... J'ai donc signalé a HP que leur fichier n'était pas un fichier .exe mais un fichier ISO... En tout cas un grand merci a vous...
Envoyé depuis mon Android 6.1
Enseignant
Message 8 sur 8 (20 visites)

AFDIT35 a écrit :
Merci pour le fichier... Il s'agissait bien de ce fichier que j'ai gravé et là sa a fonctionné du 1er coup... J'ai donc signalé a HP que leur fichier n'était pas un fichier .exe mais un fichier ISO... En tout cas un grand merci a vous...

En fait à la base on flashe en lançant l'exécutable sous Windows. Ensuite en cas de souci avec cette méthode certains bios proposent cet ISO. Il faut donc regarder à l'intérieur du fichier.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.