Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎04-08-2019
Message 1 sur 7 (174 visites)
Solution approuvée

Flash dans la tour au démarage

Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs de bureau OMEN by HP 875-1000 Obelisk
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide svp.

Voila, lorsque je démarre mon ordinateur en appuyant sur le bouton de démarrage, à ce moment dans la tour je vois un gros flash.

L'ordinateur s'allume normalement et je constate pas forcement de problème à l'utilisation mais étant novice sur ordinateur peux être je percute pas un problème.

C'est grave ? ca peux être quoi ? que dois-je faire ?

Merci de votre aide, vraiment.

Voici mon type d'ordinateur et je vois ca via l'écran transparent, le flash viens du haut il me semble 

hp-omen-obelisk-clint008-8_0190000000914039.jpg

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Flash dans la tour au démarage

En théorie , c' est la loi , mais les modalités peuvent être plus ou moins ambigu !

Certains revendeur, ne font pas d' histoire, d' autres sont un peu moins commercial

Il est mentionné :

1. La réparation ou le remplacement sans frais du produit- à moins que ce choix n’entraîne un coût manifestement disproportionné pour le vendeur au regard de la valeur du bien ou de la nature du défaut, auquel cas le vendeur pourra alors procéder selon l’autre modalité que vous n’aurez pas choisie- ou
  2. Le remboursement du prix -(contre restitution du produit) ou la restitution appropriée d’une partie du prix (si vous souhaitez garder le produit), dans le cas où:
    • o la réparation ou le remplacement du produit sont impossibles, ou
    • o la solution retenue ne peut être mise en œuvre (i) dans le délai d’un mois suivant votre réclamation ou (ii) sans inconvénient majeur pour vous.
Veuillez noter que, sauf preuve contraire, tout défaut de conformité apparaissant dans les vingt-quatre mois suivant la livraison du produit est présumé avoir existé au moment de la livraison à moins que cette présomption ne soit incompatible avec la nature du produit ou du défaut de conformité invoqué.

Pour des raisons plus ou moins pratique pour eux, ils préfèrent souvent forcer l' utilisateur à passer par HP directement !
Si besoin :

il est indiqué ici que faire !

Merci de marquer le sujet !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 470
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 7 (167 visites)

Bonjour

impossible à dire comme ça , ce n' est semble t' il pas normal !

Mais il faut que tu identifies d' où cela provient exactement !

Si le pc à moins de deux ans contacter le revendeur

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts
Débutant
Message 3 sur 7 (164 visites)

Merci,

Oui je regarde mais c'est assez rapide et grand donc je sais que ça viens d'en haut mais difficile de voir ou exactement.

Oui il a 2 mois. Acheté chez boulanger
Je dois contacter boulanger ou HP ?

Merci
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Maître
Message 4 sur 7 (158 visites)

Le mieux boulanger, voir si possible de faire l' échange directement

c' est la loi :

un envoie en SAV peut être plus ou moins long

Dans le doute je conseille de ne pas attendre, pour moi c' est anormale

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Débutant
Message 5 sur 7 (155 visites)

Merci

Des demain j'irais chez boulanger. Il ne peuvent pas refuser un échange contre un neuf alors? Même si achat en plusieurs mois ?
Maître
Message 6 sur 7 (151 visites)

En théorie , c' est la loi , mais les modalités peuvent être plus ou moins ambigu !

Certains revendeur, ne font pas d' histoire, d' autres sont un peu moins commercial

Il est mentionné :

1. La réparation ou le remplacement sans frais du produit- à moins que ce choix n’entraîne un coût manifestement disproportionné pour le vendeur au regard de la valeur du bien ou de la nature du défaut, auquel cas le vendeur pourra alors procéder selon l’autre modalité que vous n’aurez pas choisie- ou
  2. Le remboursement du prix -(contre restitution du produit) ou la restitution appropriée d’une partie du prix (si vous souhaitez garder le produit), dans le cas où:
    • o la réparation ou le remplacement du produit sont impossibles, ou
    • o la solution retenue ne peut être mise en œuvre (i) dans le délai d’un mois suivant votre réclamation ou (ii) sans inconvénient majeur pour vous.
Veuillez noter que, sauf preuve contraire, tout défaut de conformité apparaissant dans les vingt-quatre mois suivant la livraison du produit est présumé avoir existé au moment de la livraison à moins que cette présomption ne soit incompatible avec la nature du produit ou du défaut de conformité invoqué.

Pour des raisons plus ou moins pratique pour eux, ils préfèrent souvent forcer l' utilisateur à passer par HP directement !
Si besoin :

il est indiqué ici que faire !

Merci de marquer le sujet !

Bonjour
Débutant
Message 7 sur 7 (147 visites)

MERCI BEAUCOUP

Demain je vais à boulanger en espérant ne pas avoir à faire à un baratineur
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.