Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎04-08-2019
Message 1 sur 7 (174 visites)
Solution approuvée

Flash dans la tour au démarage

Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs de bureau OMEN by HP 875-1000 Obelisk
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide svp.

Voila, lorsque je démarre mon ordinateur en appuyant sur le bouton de démarrage, à ce moment dans la tour je vois un gros flash.

L'ordinateur s'allume normalement et je constate pas forcement de problème à l'utilisation mais étant novice sur ordinateur peux être je percute pas un problème.

C'est grave ? ca peux être quoi ? que dois-je faire ?

Merci de votre aide, vraiment.

Voici mon type d'ordinateur et je vois ca via l'écran transparent, le flash viens du haut il me semble 

hp-omen-obelisk-clint008-8_0190000000914039.jpg

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Flash dans la tour au démarage

En théorie , c' est la loi , mais les modalités peuvent être plus ou moins ambigu !

Certains revendeur, ne font pas d' histoire, d' autres sont un peu moins commercial

Il est mentionné :

1. La réparation ou le remplacement sans frais du produit- à moins que ce choix n’entraîne un coût manifestement disproportionné pour le vendeur au regard de la valeur du bien ou de la nature du défaut, auquel cas le vendeur pourra alors procéder selon l’autre modalité que vous n’aurez pas choisie- ou
  2. Le remboursement du prix -(contre restitution du produit) ou la restitution appropriée d’une partie du prix (si vous souhaitez garder le produit), dans le cas où:
    • o la réparation ou le remplacement du produit sont impossibles, ou
    • o la solution retenue ne peut être mise en œuvre (i) dans le délai d’un mois suivant votre réclamation ou (ii) sans inconvénient majeur pour vous.