Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎14-02-2019
Message 1 sur 5 (260 visites)

HP Pavilion 23 redémarre automatiquement

Nom du Produit: HP Pavilion 23 a200a q010
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)

Bonjour,

J'ai un HP Pavilion 23 a200a q010 qui m'a été envoyé d'un autre pays. Je l'ai réinstallé avec W8.1 64bit.

Mais j'ai constaté qu'il a un problème. Il redémarre automatiquement lorsque par exemple après s'être connecté quelques minutes (<5) sur Internet, ou en jouant de la musique, il ne parvient à lire toute une piste d'une chanson et redémarre. Mais il ne redémarre pas si il n'est pas en utilisation (mais allumé). Je ne comprend pas vraiment qu'est- ce que ça peut être.

Donc lorsqu'il y a une tâche en cours intense qu'il redémarre.  Il a un adaptateur de 19.5V 7,69A, 8Gb RAM, processeur 3.5Ghz.

En arrière de la machine, on signale un Out put de 19.5V; 9,23A.

Quoi faire?

Merci.

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (250 visites)

Re: HP Pavilion 23 redémarre automatiquement

Bonjour,

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC

http://support.hp.com/fr-fr/document/c01548005

Ensuite,veuillez tester le disque dur, la mémoire aussi  en suivant les étapes décrites dans la section «  Exécution des Tests des composants » du lien ci-dessous :

https://support.hp.com/be-fr/document/c03560825

Veuillez ensuite noter le résultat dans votre prochain message.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Mentor
Envois : 5 255
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 3 sur 5 (250 visites)

Bonjour, est ce que lorsque le PC redémarre vous voyez Windows afficher "redémarrage en cours" ou est ce qu'il redémarre matériellement instantanément?? 

Si votre adaptateur secteur fait 7.69A et qu'il est inscrit 9.23A sur le PC peut être ne s'agit il pas de l'adaptateur d'origine.. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 5 (229 visites)

Bonjour @Samuel8,

Des nouvelles stp ? 

As-tu encore besoin d'aide stp ?

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Maître
Envois : 30 494
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 5 sur 5 (171 visites)

Bonsoir

une dernière fois mr @870-006nt  merci de ne pas poster partout, et juste de répondre clairement sur le sujet ici :

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-de-Bureau-Sprout-by-HP-Moniteurs-Syst%C3%A8me-d/nous-avons...

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.