Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
HP Pavilion P6 Series - Pas d'accès au BIOS pas d'alimentation USB.
Réponses (17)
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎13-03-2019
Message 11 sur 18 (183 visites)

Re: HP Pavilion P6 Series - Pas d'accès au BIOS pas d'alimentation USB.

Oui c’est bien ça.
Mais le problème du démarrage impossible ressurgit.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Mentor
Envois : 5 248
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 12 sur 18 (181 visites)

Malheureusement si le PC s'allume parfois, et parfois pas, sans que vous ne fassiez aucune modification, je ne penses pas que ce soit un problème de BIOS mais un problème plus grave.. Mon oncle avait les mêmes symptômes sur un Asus et la carte mère s'est révélée défaillante.. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 30 470
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 13 sur 18 (178 visites)

Bonsoir @OmbreDelta  @Fanordi 

Ne changera rien mais pour info :

"

HP Pavilion P6 Series de 2012 qui ne démarre plus.

Cela a commencer quand j'ai tenter de remettre au paramètres d'usine Windows 10 avec une clé USB bootable, "

Ce n' est pas aux paramètres usine avec Windows 10 , le pc n' étant pas préinstallé avec W10 , logiquement ..

Bref, cela ressemble à ceci :

Panne carte mère / bios - Forum des utilisateurs HP - 714157

Donc si c' est sensiblement la même chose, que par chance une mise à jour bios est disponible pour le modèle que tu possèdes , il faut tenter si il redémarre ..

Le problème bios est plausible , j' en ai fait les frais !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts
Débutant
Message 14 sur 18 (174 visites)

Merci de t'as réponse, j'ai regarder pour une mise à jour du bios, mais il n'y as pas Windows 10 que Windows 8..

Je crois bien que la carte mère est en fin de vie.

Maître
Message 15 sur 18 (173 visites)

Si le pc démarre il faut essayer, la mise à jour doit fonctionner sous w10 !!

rien à perdre de toute façon étant donné la situation !!

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Débutant
Message 16 sur 18 (171 visites)

J'avoue rien n'est perdu, je vais tenter si il veut bien démarrer!

Mentor
Envois : 5 248
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 17 sur 18 (164 visites)

Je n'osais pas préconiser une mise à jour du BIOS de peur que le PC n'en fasses qu'une partie et ne redémarre pas.. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Message 18 sur 18 (134 visites)

@OmbreDelta  a écrit :

J'avoue rien n'est perdu, je vais tenter si il veut bien démarrer!

Alors @OmbreDelta  mort de chez mort ??

Bonjour
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.