Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-07-2019
Message 1 sur 4 (67 visites)

HP Pavilion Power - 15-cb042nf - 128 Go SSD - (M.2) PCIe - NVM Express (NVMe) reconnu pour 1 Go

Nom du Produit: HP Pavilion Power - 15-cb042nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

je posséde un HP Pavilion Power - 15-cb042nf avec un 128 Go SSD - (M.2) PCIe - NVM Express (NVMe).

Depuis la première installation qui a planté, celui-ci est reconnu avec une taille de 1 Go. impossible de le reformater avec les divers outil en ma possession et même avec le boot CD  HPCD_PE.

J'ai installé le PC sous Windows 10 sur le disque de 1 To, il fonctionne correctement mais  me conseillez-vous pour réussir à récupérer l'espace?

Merci

Philippe

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 29 117
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (64 visites)

Re: HP Pavilion Power - 15-cb042nf - 128 Go SSD - (M.2) PCIe - NVM Express (NVMe) reconnu pour 1 Go

Bonjour

impossible c' est vague !

merci de dire ce qui est fait exactement, messages d' erreurs etc ...

Utiliser l' option photos, captures des paramètres , gestion des disque etc !

Publier-une-image-afin-que-l-on-puisse-mieux-vous-... - Communauté HP - 903187

"Depuis la première installation qui a planté, "

c' est à dire  ? SSD ajouté ou d' origine ??

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-07-2019
Message 3 sur 4 (51 visites)

Re: HP Pavilion Power - 15-cb042nf - 128 Go SSD - (M.2) PCIe - NVM Express (NVMe) reconnu pour 1 Go

[ modifié ]

Bonsoir et merci de votre retour.

Le souci vient de ce que je ne vois plus du tout le SSD un fois Windows 10 installé ni même avec un boot CD.

Je ne peux le voir que pendant l'installation du système, lors du choix du disque d'installation (opération que je viens de refaire d'ailleurs aujourd'hui).

Le SSD était installé dès l'origine dans le PC. Je précise également que le PC était livré sans OS.

Lors de la première installation, le système s'était installé sur le SSD. Vu le peu de place, j'ai réinstallé un nouveau système sur le disque de 1To et formaté celui installé sur le SSD avec l'utilitaire Windows natif

J'ai eu une coupure de courant pendant le formatage et depuis le SSD fait 1Go.

J'ai pourtant une très  très longue expérience d’installation de système d'exploitation  mais là, je sèche complètement. Une idée ?

Bien cordialement,

Philippe

Highlighted
Maître
Envois : 29 117
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (46 visites)

Essayer les tests matériels

Comment tester votre matériel informatique HP avec l'Interface UEFI de diagnostic matériel PC HP - H...

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.