Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎07-05-2015
Message 1 sur 6 (757 visites)
Solution approuvée

HP windows 7 plante partout: page reçue" aîe aîe aîe". que faire?

Nom du Produit: HP touch smart 610-1100fr
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonsoir, depuis une semaine, mon ordi plante partout. A chaque page, je reçois " Aïe, aïe, aïe".....

Je ne sais que faire. Si quelqu'un peut me venir en aide, un grand merci d'avance !! 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : HP windows 7 plante partout: page reçue" aîe aîe aîe". que faire?

Comme déjà dit je n'utilise pas Chrome.

Mais après une petite recherche sur Google, j'ai trouvé ceci : https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/tQZlvZYWsco

Serge * a dit :

Bonjour , et bienvenue sur le forum public entre utilisateurs de Google Chrome,
Avec un petit bonjour, c'est tout de suite mieux ...

Je vous propose de suivre les étapes suivantes:
  • Fait une sauvegarde des favoris : Exportation de favoris

• Supprime chrome avec REVO UNINSTALL

• Supprime le répertoire Google de ton pc ,en suivant ce chemin    C:\Users\Nom ou Prénom \AppData\Local  et supprime le dossier Google

• télécharge ADW CLEANER pour faire une analyse

• Après le redémarrage du pc ,fini de nettoyer tes clés de registres en faisant un examen complet avec  Malwarebytes

• Eteint le pc

• Rallume le et télécharge  Chrome

Bonne nuit,
Serge

Donc en gros il s'agit de passer en plus quelques utilitaires pour nettoyer votre PC des malwares/virus. Je ne pense pas que ce soit bien compliqué.

Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider pour l'instant.

Voir la solution en contexte
Enseignant
Envois : 3 150
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 6 (755 visites)

Mikaella a écrit :

Bonsoir, depuis une semaine, mon ordi plante partout. A chaque page, je reçois " Aïe, aïe, aïe".....

Je ne sais que faire. Si quelqu'un peut me venir en aide, un grand merci d'avance !! 

Smiley MDR

Bonsoir,

Désolé, mais c'est vrai que ce genre d'erreur venant de Google Chrome peut faire sourire (un temps)...

Déjà confirmez-nous que c'est bien Google Chrome que vous utilisez.

Et si c'est ça, on va d'abord essayer ceci. Commencez par sauvegarder vos favoris dessus (paramètres, favoris, gestionnaire des favoris, exporter dans un fichier html), comme ça vous ne les perdrez pas si présents. Ensuite vous désinstallerez Chrome, puis vous le réinstallerez (  https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/ )

Puis refaites un essai, sans installer de plugins.

On attend votre retour.

Après ça je ne vois plus trop, n'utilisant pas Chrome.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 6 (746 visites)

Merci pour votre réponse, j'ai remis google chrome, mais au bout de pas longtemps, ça recommence. Pénible, pénible....

En tant que personne pas douée en informatique, je suis désolée de vous embêter. Il suffirait peut-être de pas grand chose. J'ai grand espoir en vous.

Enseignant
Message 4 sur 6 (744 visites)

Comme déjà dit je n'utilise pas Chrome.

Mais après une petite recherche sur Google, j'ai trouvé ceci : https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/tQZlvZYWsco

Serge * a dit :

Bonjour , et bienvenue sur le forum public entre utilisateurs de Google Chrome,
Avec un petit bonjour, c'est tout de suite mieux ...

Je vous propose de suivre les étapes suivantes:
  • Fait une sauvegarde des favoris : Exportation de favoris

• Supprime chrome avec REVO UNINSTALL

• Supprime le répertoire Google de ton pc ,en suivant ce chemin    C:\Users\Nom ou Prénom \AppData\Local  et supprime le dossier Google

• télécharge ADW CLEANER pour faire une analyse

• Après le redémarrage du pc ,fini de nettoyer tes clés de registres en faisant un examen complet avec  Malwarebytes

• Eteint le pc

• Rallume le et télécharge  Chrome

Bonne nuit,
Serge

Donc en gros il s'agit de passer en plus quelques utilitaires pour nettoyer votre PC des malwares/virus. Je ne pense pas que ce soit bien compliqué.

Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider pour l'instant.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 6 (726 visites)

Bonsoir, Papy -Mougeot, après une courte absence je reviens à vous pour vous remercier de vos bons conseils, que j'ai suivis. Ce soir, mon ordinateur est de nouveau fin prêt, et ne plante plus. C'est un GRAND MERCI que je vous adresse. Bonne continuation et portez-vous bien!!

Enseignant
Message 6 sur 6 (723 visites)

Mikaella a écrit :

Bonsoir, Papy -Mougeot, après une courte absence je reviens à vous pour vous remercier de vos bons conseils, que j'ai suivis. Ce soir, mon ordinateur est de nouveau fin prêt, et ne plante plus. C'est un GRAND MERCI que je vous adresse. Bonne continuation et portez-vous bien!!

Bonjour @Mikaella,

Content d'avoir pu vous aider.

@+

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.