Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-02-2017
Message 1 sur 4 (131 visites)
Solution approuvée

HPE ProLiant ML30 Gen9 : erreur 0x800f922 installation serveur DHCP sur du Windows 2012 R2 Essential

Nom du Produit: HPE ProLiant ML30 Gen9
Système d'exploitation: Microsoft Windows Server 2008 (64-bit)

Bonjour,

Suite à l'installation de Windows server 2012 R2 Essential sur un Proliant ML30 G9, je ne peux installer le serveur DHCP.

J'ai une erreur 0x800f922.

J'ai tenté l'installation avant et après MAJ de Windows mais c'est pareil.

Si vous avez une solution ?

Accepted Solution

Re : HPE ProLiant ML30 Gen9 : erreur 0x800f922 installation serveur DHCP sur du Windows 2012 R2 Esse

Bonjour,

Mon problème est résolu.

Mon infrastructure possède déjà un serveur DHCP actif.

J'ai déconnecté le réseau et relancé l'installation et c'est passé.

Est cela ou la feature qui s'est installé ?

je ne saurais dire mais ca fonctionne.

Merci

Voir la solution en contexte
Enseignant
Envois : 2 920
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 4 (123 visites)

Re : HPE ProLiant ML30 Gen9 : erreur 0x800f922 installation serveur DHCP sur du Windows 2012 R2 Esse

Christian69 a écrit :

Bonjour,

Suite à l'installation de Windows server 2012 R2 Essential sur un Proliant ML30 G9, je ne peux installer le serveur DHCP.

J'ai une erreur 0x800f922.

J'ai tenté l'installation avant et après MAJ de Windows mais c'est pareil.

Si vous avez une solution ?

Bonjour @Christian69,

Je vous invite donc à poster votre message sur le Forum utilisateurs HPE (pour les solutions "pro") : https://www.hpe.com/fr/fr/support.html

Et plus précisément : https://community.hpe.com/t5/custom/page/page-id/HPPSocialUserSignonPage?referer=https%3A%2F%2Fcommu...

Car ici vous êtes sur le Forum HP utilisateurs "grand public".

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Enseignant
Envois : 2 920
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 3 sur 4 (121 visites)

[ modifié ]

@Christian69,

Mais je vais quand-même essayer de vous répondre.

L'erreur 0x800f922 viendrait à priori du Dotnet Framework 3.5.1, essayez donc d'installer cette feature avant ?

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Intéressé
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-02-2017
Message 4 sur 4 (113 visites)

Bonjour,

Mon problème est résolu.

Mon infrastructure possède déjà un serveur DHCP actif.

J'ai déconnecté le réseau et relancé l'installation et c'est passé.

Est cela ou la feature qui s'est installé ?

je ne saurais dire mais ca fonctionne.

Merci

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.