Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎31-07-2017
Message 1 sur 3 (528 visites)
Solution approuvée

Hp Pavilion 2430ef - plus de Wi-Fi

Nom du Produit: Hp Pavilion 2430ef
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)

Bonjour,

Depuis hier, mon HP Pavilion 2430ef n'affiche plus l'icône de connexion sans fil.

Dans les périphériques réseaux, je ne vois plus que ma carte réseau : Contrôleur Realtek PCIe GBE Family.

A première vue, je dirai que ma carte Wi-Fi est morte.

Serait-il possible de savoir si la carte Wi-Fi est effectivement indépendant de la carte réseau et où elle se situe (au cas où la connexion serait mauvaise ?

Merci d'avance.

Laurent DUBOIS.

Nº du modèle : p6-2430ef
Nº de Produit : D2J57EA#ABF
Version de logiciel : 13WE1RR8603#SABF#DABF
PCBRAND #: HP
OS #: ML

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Hp Pavilion 2430ef - plus de Wi-Fi

Bonjour

Oui,la puce WiFi est indépendante de la carte réseau Ethernet

La carte réseau Ethernet n'en est pas vraiment une puisqu'elle est intégrée à la carte mère

Pour la puce WiFi elle se présente sous cette forme

Capture.PNG

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 102
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (523 visites)

Bonjour

Oui,la puce WiFi est indépendante de la carte réseau Ethernet

La carte réseau Ethernet n'en est pas vraiment une puisqu'elle est intégrée à la carte mère

Pour la puce WiFi elle se présente sous cette forme

Capture.PNG

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎31-07-2017
Message 3 sur 3 (518 visites)

Merci pour votre réponse rapide.

Je soupçonnais ce petit composant, comme il avait une espèce d'antenne qui va vers l'avant du PC, mais je n'en étais pas sûr.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.