Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎13-08-2017
Message 1 sur 5 (560 visites)
Solution approuvée

Impossible d'accéder au réseau sans fil

Nom du Produit: HPG5339fr-m
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, je m'excuse d'avance pour le jargon, je n'y connais rien.

J'ai le même PC depuis plusieurs années (HP G5339fr-3) et j'ai toujours été connectée à internet via un cable ethernet.

J'aimerai maintenant activer le WIFI mais impossible. Le réseau de ma box (qui fonctionne parfaitement avec mon iphone par ailleurs) n'est pas proposé dans les différents réseaux (icône ordi+trident en bas à droite). Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, l'accès sans fil n'est pas dispo non plus.

Et dans un autre rubrique (je ne sais plus laquelle, j'y ai passé des heures hier à tester différentes solutions trouvées dans des topics), on me dit que l'accés au réseau sans fil n'est pas activé..

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Impossible d'accéder au réseau sans fil

Cela se trouve sur tout sites de ventes ..

Il y a une multitude de modèles marques à tous les prix

Non désolé, pas un modèle particulier a proposer , éviter les clé de marque inconnue, ou très peu cher ;sinon des exemples ici

http://www.materiel.net/cle-usb-wifi/

Utilise le (s) site (s)d' ont tu as l' habitude d' aller si il y en a , ce dernier est juste pour exemple (jamais fait d' achats ici )!
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 517
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 5 (557 visites)

[ modifié ]

Bonjour

un peu difficile de trouver des pages détaillés de ce type de pc, mais après quelques recherches il semble bien que le pc ,n' est pas équipé du wifi !

ce qui expliquerait que ne fonctionne pas et qu' aucun pilote :