Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎15-03-2019
Message 1 sur 9 (319 visites)
Solution approuvée

Incapacité à démarrer d'une clé usb

Nom du Produit: Hp all in one spectre one de 2013
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)
Bonjour
Le démarrage ne fonctionne plus car aucun disque de démarrage n est détecté
Je n arrive pas a démarrer de ma cle usb sur laquelle j ai mounte un iso de Windows 8
J ai pourtant tout change dans le bios comme il faut (désactivation du mode d amorçage sécurisé)
J ai une carte mere ipisb-vp
Je ne sais plus quoi faire please help!
Merci beaucoup !!
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Incapacité à démarrer d'une clé usb

Vous pouvez télécharger gratuitement une version provenant de Microsoft, c'est à dire un Windows sans les logiciels HP. Si Windows 8 alors c'est ici: 

Télécharger Windows 8.1 - microsoft.com

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Mentor
Envois : 5 263
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 9 (315 visites)

Bonjour, quel outil avez vous utilisé pour créer votre clef USB? Fonctionne t'elle sur un autre PC? 

Dans le BIOS en plus de désactiver le démarrage sécurisé essayez si besoin de jongler entre Legeacy et UEFI et activer ou désactiver le CSM (je crois que ça s'appelle comme ça) si présent. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 9 (314 visites)

Rufus, ISO to USB

Mentor
Message 4 sur 9 (309 visites)

Quand vous dites "refus", que se passe t'il exactement?? et avez vous testé sur un autre PC?? 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 

Débutant
Message 5 sur 9 (301 visites)

Non je parlais du logiciel RUFUS qui permet de mounter un iso sur usb

Mentor
Message 6 sur 9 (297 visites)

Autant pour moi, pardon. Donc la clef que vous avez créé fonctionne sur un autre PC?? Et dans le menu de démarrage (démarrage par F9) elle n'apparait pas?? 

Débutant
Message 7 sur 9 (296 visites)

La clé ne fonctionnait pas car l'ISO n'était pas vraiment bootable.

J'ai changé, créant une clé usb de recovery pour un autre ordinateur HP que le mien et cela a fonctionné (démarrage à partir de l'USB) mais cela a avoirté car c'est un autre modèle de PC 

Maintenant la seule chose qu'il me reste à trouver pour résoudre le problème est de recevoir de HP un USB bootable de recovery pour mon ordi dont le serial number est 4CH2465NNY

Il n'y en a pas de disponible sur le site de HP je vais appeler le service client demain matin, à moins que vous ne connaissiez une autre source pour trouver un USB Bootable pour ce modèle?

Merci de votre aide

Mentor
Message 8 sur 9 (295 visites)

Vous pouvez télécharger gratuitement une version provenant de Microsoft, c'est à dire un Windows sans les logiciels HP. Si Windows 8 alors c'est ici: 

Télécharger Windows 8.1 - microsoft.com

Débutant
Message 9 sur 9 (289 visites)

merci beaucoup!!

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.