Question
L'assistance technique m'oriente vers ce forum pour obtenir le DVD d'installation
Réponses (23)
Répondre

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 21 sur 24 (190 visites)

Re: L'assistance technique m'oriente vers ce forum pour obtenir le DVD d'installation

"Oui j'ai essayé sans succès d'où ma demande d'un lien direct."

comprends pas , j' ai essayé hier et même lancé le téléchargement , afin de vérifier si ok, depuis le lien de recherche donné plus haut il y a donc un résultat, dans les premières lignes ...

Ceci dit, je ne peux pas lancer une installation pour vérifier

je ne donnerais donc pas de lien si je ne suis pas certain du résultat !

"

Erreur

La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel."

oui, ça c' est si on essaie chez microsoft, non ?

"PEUX TU CONTACTER HP CAR C'EST CE QUI EST CONSEILLE DANS LE MESSAGE CI-DESSUS ?"

Moi, contacter hp, pour leur dire quoi, je ne pige pas ?

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Intéressé
Envois : 17
Membre depuis: ‎28-07-2017
Message 22 sur 24 (187 visites)

Re: L'assistance technique m'oriente vers ce forum pour obtenir le DVD d'installation

[ modifié ]

J'ai trouvé une solution sur HFR, merci pour l'aide surtout pour les drivers hp.

Franchement c'est pas mon ordinateur et je regrette pas de plus utiliser ça, j'ai toujours monté mes configs moi même et elles ont enterrés une génération de ces pc de supermarchés  qui finissent à la déchetterie.

Bonne continuation.

Maître
Message 23 sur 24 (181 visites)

[ modifié ]

message supprimé !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Maître
Message 24 sur 24 (108 visites)

[ modifié ]

Le problème d' origine étant réglé, et afin de ne pas surcharger le sujet Le nouveau problème est déplacé !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.