Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎03-08-2019
Message 1 sur 3 (120 visites)

Les lettres du clavier ne fonctionne pas

Nom du Produit: Ordinateur de bureau HP 260-a110nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour

Je viens de faire la reinstallation d'un Ordinateur de bureau HP 260-a110nf.Tous c'est bien passé,j'ai crée ma session d'utilisateur.L'ordinateur redémarre,j'essaie de taper mon mot de passe et la paff ! Que ce sois le clavier physique ou virtuel impossible de taper les lettres de mon mot de passe ! Par contre les chiffres fonctionnent ! Une idée ?

0 Compliments
Mentor
Envois : 5 263
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 3 (106 visites)

Re: Les lettres du clavier ne fonctionne pas

Bonjour, peut être quelque chose s’est il mal passé lors de la réinstallation… Cette dernière a été exécutée à partir de l’option intégrée à Windows, ou a partir d’un média externe ??

Si vous redémarrez le PC en tapotant la touche F11 lors du redémarrage, arrivez vous dans l’interface de dépannage de Windows ??

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎03-08-2019
Message 3 sur 3 (102 visites)

Re: Les lettres du clavier ne fonctionne pas

Bonjour

J'ai refait une installation et tout fonctionne.

merci

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.