Question
Répondre

Highlighted
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 1 sur 1 (314 visites)

Logiciel Utilitaire HP System Event trouver son n° produit P/N

[ modifié ]
Système d'exploitation: Unknown

signbot

Hp met à disposition un logiciel qui permet de trouver certaines informations , comme par exemple le modèle/ n° produit P/n du pc !

comme expliqué ici :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c00880206

https://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

il faut avoir le logiciel disponible pour son pc Utilitaire HP System Event

Il existe d' ailleurs un avertissement HP :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c06183550

Donc , jusque là cela fonctionnait pour moi, et là rien , les touches raccourcis n' ouvrent pas la fenêtre ..

Je ne sais pas si c' est le cas pour d' autres, si pas de soucis avec les portables ( pas la même combinaison de touches ) ...

Mais il y a une solution toute simple !

Se rendre ici :

Annotation .png

Bon si là il n' y a rien passe ton chemin , c' est un autre problème !

On voit ici, l' appli SysinfoEx.exe  et on peut constater ( normalement ) qu' elle fonctionne !

cela donne donc :

Annotation .png

Ce dont nous avons besoin et que l' on demande à chaque nouveau message est donc le n° produit P/N

Le modèle indiqué comme ici, n' est pas toujours le correct

Le n° de série S/N effacé ici, ne doit pas être donné !

On a besoin de connaitre parfois Le SSID de la carte mère, ID donc ici 8437 et version du bios, à donner si on le demande donc !

Maintenant afin de pouvoir utiliser le logiciel sans aller le rechercher , il faut cliquer droit sur ce dernier

au choix

ne pas relâcher  déplacer vers le bureau , puis relâcher le bouton , créer les raccourcis ici :

Annotation .png

L' autre option est pratiquement identique :

Annotation .png

Suffit de placer le raccourcis où on veut ensuite ..

On peut maintenant recréer un raccourcis clavier si on le désire et au choix !

Mais attention de ne pas supprimer le raccourcis créé !

Clique droit sur le fichier , propriétés , raccourci :

Annotation .png

appliquer / ok

Voilà, maintenant , si on demande le n° produit P/N ,  cela ne devrait plus être un soucis !

Merci !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.