-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs de bureau
- >
- Démarrage et Logiciels
- >
- MON ORDINATEUR DE BUREAU RAME

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
MON ORDINATEUR DE BUREAU RAME
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2019 11h59
MON ORDI RAME QUE CE SOIT AU DEMARRAGE OU EN CONNEXION , J AI DEJA EFFECTUE UNE RECHERCHE DES VIRUS , CHEVAL DE TROIE ? ETC... MAIS IL N ' Y EN A PAS , remerciement pour toutes aides et cordialement
Re: MON ORDINATEUR DE BUREAU RAME
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 29-03-2019 15h18
Bonjour, lorsqu'il rame je vous invite à aller dans le gestionnaire des tâches (en faisant un clic droit sur la barre des tâches) et dans l'onglet "'performances" regardez s'il y a des composants proches des 100% d'utilisation. Cela nous permettra d'avoir des pistes!
A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.
Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.
Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 29-03-2019 17h58
BJR , j'ai vu le processeur utilisation 100 %
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 29-03-2019 18h06
voici toutes les valeurs que j'ai trouvé
processeur intel pentium DUAL CPUE2180...
VITESSE 1.96GHZ
PROCESSEUR 178
THREATS 2046
HANDLES 67547
VITESSE DE BASE 2.00 GHZ
SOCKETS 1
COEURS 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 29-03-2019 22h23
Bien qu'il s'agisse d'un processeur peu performant, il ne devrait pas être à 100% et c'est certainement cela qui fait ramer votre PC.
Il faudrait que lorsqu'il est à 100% vous cliquiez sur le processeur (dans cet onglet "performances"), et que vous regardiez les processus qui apparaissent alors en premier (ce doit être ceux qui utilisent le plus de ressources).
A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.
Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.
Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.
- Ordinateurs HP - Dépannage du réseau sans fil et de la connexion Internet
- Ordinateurs HP - Dépannage d'un ordinateur n'émettant aucun son
- Ordinateurs HP - PC lent? Cliquez ici pour trouver des solutions
- Ordinateurs HP - Vous avez oublié le mot de passe de connexion (Windows 10)
- Ordinateurs HP - Résolution des problèmes d'alimentation ou de démarrage